Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de l'ODC et des lots ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Tournois à Lots -> ODC 4 aout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre59123
Modérateur

Pseudo: PSN
Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'ODC et des lots Répondre en citant

Salut a tous, 

J'ai l'honneur de vous présentez cette ODC à lot qui se déroulera le Samedi 4 aout. Pour l'organisation on verra ce que l'on fera, en sachant qu'un minimum de 32 teams est exigés sinon l'ODC n'aura pas lieu. 

Pour l'équipe gagnante, un sticker PS3 et un sticker manette PS3 pour chaqu'un.   Il peuvent choisir le modèle sur le site ou envoyer une photo perso. Vous pourrez choisir le modèle sur le site ou envoyer une photo perso.

Ensuite pour les 2eme, des sticker manette PS3 à choisir dans notre stock. 
le 3eme des bon d'achat sur le site.  

Soit environ 100 a 150€ de lots 
Je comptes sur vous, pour que tous le monde soit fair-play et respecte les règles. Si ce n'est pas le cas, il n'y aura plus d'ODC à lots !! 

Les lots nous sont offert par notre partenaire Stickmania

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XlRusheur
Membres

Cancer (21juin-23juil)
Team: MeteoRy
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'ODC et des lots Répondre en citant

Pierre Explique moi pourquoi tu nous met des pub qui font bugger le site. Elle etait sois disans la pour que vous gagner des sous pour les lots des tournois a lots. Mais toi meme tu le dit que les lots vous les avez gratuit car vous etes partenaire le peu d'argent des clic sur les pub ils sont ou ?
Gaiden__
Administrateur

Team: F/A
Point(s) cFR: 202
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'ODC et des lots Répondre en citant

Pour l'autre ODC les lots on étaient achetés Wink

Twitter : https://twitter.com/GaidencFR
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'ODC et des lots Répondre en citant

Voila Gaiden a tout dit. 

On a tout dépensé, le peu qui nous reste sera pour l'hébergement de notre site (10€/mois). 

En octobre, on verra avec ce qu'on a pour organiser un truc ou l'on offre Black Ops 2, mais on promet rien  Okay

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Team: Vz
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'ODC et des lots Répondre en citant

L'heure c'est bien a 21h ?

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'ODC et des lots Répondre en citant

oui c'est bien 21H

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: F|G~
Point(s) cFR: 2

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'ODC et des lots Répondre en citant

Jve m'inscrire Jfe comment
Hakoos92
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Team: F|G~
Point(s) cFR: 2

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'ODC et des lots Répondre en citant

Ma team c'est pas fg c'est TrN~
RIP_clement
Membres

Team: R!P~
Point(s) cFR: 8
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'ODC et des lots Répondre en citant

eu du coup 4 aout demain il y a assez de team mais sa se passe comment faut add qui etc . ?? 
RIP_clement
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'ODC et des lots Répondre en citant

EN FAITE LAISSER TOMBER JE C4EST C4EST QUE J4AVAIT JAMAIS FAIT D'odc MAIS J4EN EST FAIT UNE DONC C'EST BON
RIP_clement
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'ODC et des lots Répondre en citant

en faite laisser tomber c'est que jamais fait d'ODC avant mais j'ne est fait une donc je c'est comment sa se passe 
PS : désoler double post 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de l'ODC et des lots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Tournois à Lots -> ODC 4 aout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006