Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation iKreeQz ~ eyDenღ•iFlaxY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iKreeQz
Membres

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: PSN
Team: MnK
Point(s) cFR: 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 03:09 (2012)    Sujet du message: Présentation iKreeQz ~ eyDenღ•iFlaxY Répondre en citant

Salut à tous les gamers!

Je m’appelle Florian, j’habite en Eure-et-Loir, dans le centre vers Chartres plus précisément, et je vais avoir 18 en Mars prochain. Je suis actuellement en Première STMG, dans l’espoir de poursuivre mes études dans le commerces ou l'informatique. J’écoute du Dubstep, du DanceFloor et du Rap US/FR, j'adore tous se qui ai nouveauté, son de l'été. Sinon j'adore sortir entre potes, déliré, faire des soirée. Je suis de nature sympathique mais je peux devenir très agressif et méchant si il le faut. A part ça, je suis un passionné du Foot que je pratique en club, en freestyle, et en intérieure. Je suis un fan et supporteur de l'Olympique de Marseille et du Real Madrid. Ma couleur préféré est le rouge. J'adore les vêtements de marque. Je suis aussi un fan d'automobile et de sport automobile, je pratique du karting, du quad, motocross et autres très régulièrement. Je suis entrain de passé mon permis et bientôt le PERMIS serra à moi. Je possède actuellement une derby(50CC), débridé, modifié, ect. Je suis actuellement en couple depuis 03mois mois. J'ai une famille nombreuses, plus de 10 cousin(ne)s, 1 petite sœur, 1 demi-sœur, 2 demi-frères...