Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation iKreeQz ~ eyDenღ•iFlaxY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iKreeQz
Membres

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: PSN
Team: MnK
Point(s) cFR: 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 03:09 (2012)    Sujet du message: Présentation iKreeQz ~ eyDenღ•iFlaxY Répondre en citant

Salut à tous les gamers!

Je m’appelle Florian, j’habite en Eure-et-Loir, dans le centre vers Chartres plus précisément, et je vais avoir 18 en Mars prochain. Je suis actuellement en Première STMG, dans l’espoir de poursuivre mes études dans le commerces ou l'informatique. J’écoute du Dubstep, du DanceFloor et du Rap US/FR, j'adore tous se qui ai nouveauté, son de l'été. Sinon j'adore sortir entre potes, déliré, faire des soirée. Je suis de nature sympathique mais je peux devenir très agressif et méchant si il le faut. A part ça, je suis un passionné du Foot que je pratique en club, en freestyle, et en intérieure. Je suis un fan et supporteur de l'Olympique de Marseille et du Real Madrid. Ma couleur préféré est le rouge. J'adore les vêtements de marque. Je suis aussi un fan d'automobile et de sport automobile, je pratique du karting, du quad, motocross et autres très régulièrement. Je suis entrain de passé mon permis et bientôt le PERMIS serra à moi. Je possède actuellement une derby(50CC), débridé, modifié, ect. Je suis actuellement en couple depuis 03mois mois. J'ai une famille nombreuses, plus de 10 cousin(ne)s, 1 petite sœur, 1 demi-sœur, 2 demi-frères...

Dans le jeu, mon pseudonyme est : iKreeQz. Je possède aussi un compte de team s'appelant : eyDen__iFlaxY. Commençons par le début, j'ai débutai sur les jeux de FPS en commencent part COD4, j'ai ensuite poursuivit sur MW2 ou j'ai commencé vraiment a m'intégrer et découvrir la compétition, les tournois, les teams, les matchs, les forums, ect. Puis Black Ops est sortis, je me le suis procuré et je joue maintenant sur Call Of Duty : Moderne Warfare 03. Mes prochain jeux serra bien évidement Black Ops II et Fifa13. J'ai fais plusieurs ou il y'a eux de bonne ambiance comme de mauvaise comme chez les Ev-G, KoH, eVo, aG, et maintenant eD. Pour parler de la "eD", je suis le leader et j'en suis fière. Cette team que j'ai crée le 02/07/12 avec yNeewR et iSwooN et qui va se poursuivre sans problème. Pour le moment nous sommes un bon petit roster et nous évoluons en SND FR. J'ai crée ma team parce que j'aime ça, organisé, créer, recruté, ect. Chacun c'est envie et celle là était la mienne. Bref revenons à nos moutons. Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui m'ont aidé a découvrir la compétitions, a m’améliorai et les bonnes rencontres les bons amis. Je suis actif sur les forum et sur le psn au moins 1/2 fois par jours, je m'investis beaucoup dans la compétition et dans le jeux (MW3)
, je possède actuellement un casque tritton ax pro qui me convient parfaitement. J'aime bien rigolé mais quand il faut être sérieux je le suis, je passe pas mal d'heure sur la console. A côté de ça, je sors et m'amuse.

Voila je crois avoir tout dis à propos de moi, n’hésitez pas à me poser quelques questions si vous le souhaitez !

Pour me contacter :

- E-mail : iKreeQz@live.fr
- Forum : eyDen-eSport.weax.net

Projet en cours :

- Team ( eyDen crée le 02/07/12 ).

E-mail : iKreeQz@live.fr
Twitter : http://twitter.com/iKreeQz
Forum : http://mnk.servfr.net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 03:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenergiiz_x
Membres

Team: /
Point(s) cFR: 8 255
Moyenne de points: 22,07

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:49 (2012)    Sujet du message: Présentation iKreeQz ~ eyDenღ•iFlaxY Répondre en citant

Très bonne présentation Okay
GL pour la suite de la eD ! Smile
iKreeQz
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:28 (2012)    Sujet du message: Présentation iKreeQz ~ eyDenღ•iFlaxY Répondre en citant

Merci à toi ! Okay

iKreeQz
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Présentation iKreeQz ~ eyDenღ•iFlaxY Répondre en citant

:up:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Présentation iKreeQz ~ eyDenღ•iFlaxY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006