Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation in|F ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPiiRox-
Membres

Pseudo: PSN
Team: in|F
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:27 (2012)    Sujet du message: Présentation in|F Répondre en citant

Salut à tous !

Histoire de la team:

Je décide aujourd'hui de faire la présentation de ma team qui est la in|F ; inSane FanTasY.
Tout d'abord la team a vu le jours en Janvier 2012 par 3 joueurs se connaissant et ayant eu la même team sur BO.
Nous avons pris le nom de FanTasY car celui-ci nous ai venu directement en tête, et le TAG de [ F~ ].
Pratiquement tous les joueurs se connaissaient donc la team a tout de suite été stable et nous avons toujours su gérer ensemble.

Jusqu'a ce que, un de nos joueurs quitte la team pour se lancer dans une team entre pote IRL.
Suite a ca 4 joueurs l'on suivi, 2 pour allez en DE, ils étaient pressés d'y allez et n'ont pas su attendre et 2 autres a cause d'une embrouille.
La team est réstée en pause quelques semaines, je n'avais pas l’envie de chercher d'autres joueurs.

Ensuite, j'ai pu recruter quelques joueurs que j'ai rencontrer en Online et qui pour moi ont un bon niveau pour jouer en team.

Quelques temps après la team inSane et la team FanTasY ont, sur accord de tous, fusionnées pour donné la in|F.

Aujourd'hui la team compte 12 membres actifs, ce qui nous pousse a envisager de créer 2 rosters, voir de poursuivre en DE.

Roster de la team:

//Fondateurs//
xPiiRox- : 18ans Fondateur et fier de l'être Embarassed .
Realoy : 16ans Petit comique mais, quand il veut ...
xTreiize-: 17ans Fondateur et Noobi, il ne joue plus a Mw3 mais tiens a rester Fondateur.

//Leader RD//

iDream_inSane: 19 ans Très bon joueurs en générale.

//Membres//

Winnie_inSane: 17ans Excellente joueuse qui fais souvent la différence.

WeeD_inSane: 18ans Quand il veut, il peut.

WeSKoZ: 15ans Très bon rusheur, même si il ne joue pas avec les armes qu'il faut.

Beust: 14ans, Le plus jeune mais peut être celui qui a le plus de brain.

aGaz_inSane: 21ans, Très bon stratège qui s'implique a fond.

ImHeaaZ : 16ans Ancien joueurs 360 dans la FreestyleReplay, il n'a pas beaucoup d'xp en team mais il se débrouille très bien.

Quentin00742: 16ans excellent Sniper, Très bon joueurs.

El-_Nin0w: 16ans, Bon joueurs qui garde un bon niveau même sans trop jouer.

V
oila je suis heureux de jouer avec ces joueurs et j'espère que la team durera encore longtemps et que nous augmenterons notre niveau.

V
oici notre Forum (Pas très actif): http://fantasy-team.servfr.net/
J'ai même stoppé de mettre les victoire et défaites, le palmarès est pour moi qu'un détail, le niveau d'une team se voit en jouant.

M
erci d'avoir lu ce pavet !

xPiiRox-

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006