Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dispute Vs Mewtuz !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrO-ShOot
Membres

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: PSN
Team: SkZ
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:41 (2012)    Sujet du message: Dispute Vs Mewtuz !! Répondre en citant

URL 1:
image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343698482-call-of-duty-modern-warfare-r-3-10.png

URL 2:
image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343698522-call-of-duty-modern-warfare-r-3-11.png

URL 3:
image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343698552-call-of-duty-modern-warfare-r-3-7.png

URL 4:
image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343698552-call-of-duty-modern-warfare-r-3-8.png

URL 5:
image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343698614-call-of-duty-modern-warfare-r-3-9.png

Voilà les proofs pas besoin de vous expliquez 3 Plomb que je me suis fais enculez sur Bakara et que j'ai vraiment le seum que de telle random tape des records juste car il savent host bosst !!  Ma Dispute Devrais tomber au CMRS A partire de 12h30 Smile Merci de votez pour nous

Sur Bakara Je me suis fais host boost par Mewtuz trés connut sur Gb pour son talent de hoos boost et non pour son lvl Regardez bien sur Hardat je n'es pas beuger et bizarrement sur Bakara j'ai beugeur 2 fois j'ai donc Jouer qu'une map si vous regardez les photos vu qu'il font 7 kill et wezzer et mort 6 fois . Pensez vous vraiment que c'est du au Hasard surtout que Mewtuz et connut que pour Hoost boost regardez bien les proofs c'est vraiment de l'anti-jeux ce genre de Joueur devrait être bannit de GB !!
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xUltimaHD
Membres

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Team: Vz
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Dispute Vs Mewtuz !! Répondre en citant

Je pense pas qu'avec tes preuves tu pourras win , Ton Match sera surement Cancel , Le truc c'est qu'il faut Filmer , Vus les preuves les expiration du delais c'est pas assez.

Sagittaire (22nov-21déc)
Team: SkZ
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: Dispute Vs Mewtuz !! Répondre en citant

Oué le match a était cancel c'était obliger j'avais vraiment pas de quoi filmer surtout que c'ets moi qui beug et qui m'occupe des Disputes :/
Visiter le site web du posteur Skype
iRiiVaaL_
Membres

Team: eFg#
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: Dispute Vs Mewtuz !! Répondre en citant

XD Mewtuz c'est un tueur Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Dispute Vs Mewtuz !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006