Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci au leader de la AzWa :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-Cronos
Membres

Pseudo: PSN
Team: F/A
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

Voila merci a Neyz pour cette belle insulte qui vient tout simplement d'une rage :

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TTF_FeeLinG
Membres

Team: TTF
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

MDR !
Raloufa
Membres

Team: Vortex
Point(s) cFR: 77
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:13 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

Mec tes embrouilles de Kikoo pipi caca boudin on s'en tape et les admins aussi...  Tu te rabaisses à son niveau en faisant des screens pour venir pleurer en public après.
pierre59123
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

J'avoues que sa ne prouve rien 

En effet on sait pas ce qui a eu avant sa ... 

Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

Pour moi, c'est euxqui rabaisse la communauté de jour en jour... Donc je tiens a le signalé Smile
Modérateur

Team: TvF#
Point(s) cFR: 43 298
Moyenne de points: 38,56

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

Que ce soit l'un ou l'autre, c'est pas une team ou une personne qui rabaisse une commu. 

QQ1 veut faire le kikoo? Ok bah laisser le faire et soyez intelligent ne lui répondait pas  Okay .

Ensuite toute personne présente regulièrement sur cFR ne rabaisse pas la commu au contraire elle l'améliore car elle nous permet d'avoir du poids sur l'esport français et plus on sera nombreux au plus il y aura de belles choses. 

Bien évidemment, cela demande de l'implication de la part de nos visiteurs (participer tournoi, venir regulierement etc.) 

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

C'est toi qui rabaisse le niveau, en faisant de la délation... C'est interdit en France et ca ne fait que animer l'animosité entre les gens. Le problème du FR, c'est que c'est peuplé de jeunes pousses qui sont frustrés IRL et veulent donc avoir une reconnaissance virtuelle pour combler cette frustration IRL (celle de pas avoir de copine, d'avoir des lacunes en cours, d'être une victime à l'école, avoir peu d'amis, peu de sorties et j'en passe). De ce fait, ils se la pètent tous à jouer les PGM, genre "Toi t'es un noob", "genre j'ai fait un 1vs12 easy", "Genre, je  dissous ma team car deux membres sont partis car on s'est pris des défaites", "du genre viens on campe car on est sûr de gagner; tant pis si on s'amuse pas" et j'en passe. Une vraie communauté jouerait avec plaisir selon leurs envies et n'aurait pas besoin de se la péter sur un forum... Et voici pourquoi la vortex troll, voici pourquoi je vois troll avec ma vidéo youtube et ma qualité pourrie car c'est marrant de voir vos réactions de kikoo "genre trop easy" "c'est nul la qualité, pauvre noob"... Je ne généralise pas attention, toutes les teams ne sont pas comme ca mais bon...
MiniJohn_77
Membres

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:16 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

Le monde est rempli de crétin, et faire la morale à tout bout de champs n'y changera rien.

De plus, on s'en fout complètement des tes problèmes, tu es assez grand pour les résoudre tout seul, et si ton but était d'afficher le leader des azwa, et ben je peux te dire que tu as aussi réussi à t'afficher en même temps.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:57 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

MiniJohn_77 a écrit:
Le monde est rempli de crétin, et faire la morale à tout bout de champs n'y changera rien.

Ce qui est triste dans tous ca, c'est que tout vient de l'éducation des parents...
xiTaLieN__v2
Membres

Team: KAGE
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

Mutchacho : Tu ces faire que des coup par derrière,te connaissant ta du bien le provoquer pour qui t écrive ça Wink
Et ces pas la première fois que ca t'arrive de te faire insultez ces que tu doit le chercher aussi :
Cordialement
Visiter le site web du posteur Skype
Gaiden__
Administrateur

Point(s) cFR: 202
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

Ptin je suis deux fois d'accord avec Raloufa en 2 postes  Shocked

Twitter : https://twitter.com/GaidencFR
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

Je sais être réfléchi Gaiden lol Le fait de passer pour un troll montre justement cette réflexion et ce recul que l'on a par rapport à COD mais encore faut-il la comprendre me direz-vous... Incompris, oui car la majeure partie des gens qui sont ici, sont décris dans mon long post... Logique me direz-vous Smile
jakadi
Membres

Team: VorteX
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

Neutral
Gaiden__
Administrateur

Point(s) cFR: 202
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

Je pense la même chose que toi sauf que je ne troll pas.. Tu me verras jamais me prendre pour un PGM ou un mec comme ceux que tu décris, mais j'approuve ton raisonnement vu que je pense la même chose, sauf que, encore une fois je ne troll pas comme toi ^^

Et je n'ai jamais dis que tu n'étais pas réfléchi bien au contraire, je pense que tu est plus réfléchi que certains.

Twitter : https://twitter.com/GaidencFR
Membres

Team: VorteX
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :) Répondre en citant

C'est pas très très compliqué faut avouer Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: Merci au leader de la AzWa :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006