Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ExPia- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-Cronos
Membres

Pseudo: PSN
Team: F/A
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Présentation ExPia- Répondre en citant

----> BONJOUR ALL ! <---- 
  ​Il était une fois ... 

Un petit jeune homme qui se nommé Cédric plus particulièrement Cèd ou même Mini-Gotaga ! Un jour a l'aide de sont grand frères nommé William qui à cette époque la avait 16ans, nous sommes allez acheter une Xbox360 arcade ( le Best a cet époque ) ! Et depuis ce jour la, la légende Baldet67 qui maintenant a changer plusieurs fois de Gamertag est née Smile Une année passère ou les 3 frères jouaient ensemble full online ! A MINCE, j'avais complétement oublié mon frère jumeaux, ce mec inutile, bref on va faire vite il s'appele Antoine ou plutot surnommée RoiDeck ( Roi Des Conneries ) :S ! L'année suivante, le trio avaient enfin trouvé le chemin de la compétition est débutèrent très lentement cela a duré environ 1 année ! 

Mais... le 4 février 2012 a été un jour crutial  dans ma vie de geek ...

​Et Oui! Ce jour-ci, je suis passé sur Playstation 3 à la  base pour rejoindre des amis et pouvoir jouez tranquillement dans ma chambre tout seul comme un grand ! Mais très vite le chemin de la compétition pris forme, en fesant met debut sur CodTournament >< j'ai pu rencontré 3 personnes extraordinaires sans qui cette histoire n'aurait jamais pu existé <3 ! Tout d'abord Shurikn57 et son ami IRL Adrenaaliine avec qui nous avons formé une team ! Mais ensuite une énorme célébrité ect venu m'acceuilir dans ces bras de PGM, je dois vous l'avouez c'est un peu lui qui ma former :S Et cette personne, c'est xFinaliity-x0n3 ou plutot Léo ! Une personne extra mais un peu focus et rageux sur les bord, mais il ma formé, je lui doit donc le respect :S ! 

​Mais comme dit le proverbe ... 
  ------------------>  L'élève dépasse le Maitre Wink

A l'heure ou je parle nous avons 2 teams (ensemble), la OxM qui a échoué​ puis au jour de mainteant Razz

​La 3xtrem Killeur est présente dans l'élite du FR !  

​Elle est composé essetiellement de joueurs ce connaissant entre eux, donc le recrutement est extremement limitée !   

​Longue vie a la 3k ! 

​Je vous aimes <3  

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nosryde
Membres

Taureau (20avr-20mai)
Pseudo: GT
Team: DC comics
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:01 (2012)    Sujet du message: Présentation ExPia- Répondre en citant

slt est ce que tu recrute tjr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Présentation ExPia-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006