Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de la Heroes-Gaming ~HeS~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthox_Hay~HeS
Membres

Pseudo: PSN
Team: Heroes-Gaming
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement de la Heroes-Gaming ~HeS~ Répondre en citant

- Votre nom de team Heroes-Gaming 
- Votre tag [HeS]
- Votre ancienneté 3mois et plus 
- Votre roster -                 xThePanth3r- / Heroes_xCybOrG (Leader)
-Arthox_Hay / Heroes_GanGsta (Leader) 
-EXK-PR3D4T0R / Heroes_xFlaaSh (Membre) 
-xx-nmb-xx / Heroes_xMars (Membre) 
-Ant-clem-64 / Heroes_InSiGht (Membre) 
-Battle1989 / Heroes_Battle (Membre) 
-Alan-952 / Heroes_Galactiik (Membre) 
- StaarK95 / Heroes_StaarK (Membre)  
- Vos ambitions On veut tout d'abord continuer sur la même lancée que Bo avec une team stable ou on s'amuse bien (pas de gaminerie a répétition et inutile) Devenir sur Mw3 une team reconnue par tous on en a les capacités et si vous songé a nous rejoindre vous pourrez être parmit cette team qui grandira de jour en jour comme jusqu’à présent  Okay
- Vos modes de jeux préférés Recherche et Destruction comme presque toutes les teams et nous comptons crer une section decerto Donc voila si vous vous débrouillez pas si mal en Decerto venez poster chez nous on essayera de se faire connaitre aussi bien en decerto que en Recherche et destruction
- Eventuellement votre palmares PALMARES B-O : 23victoire 2nul 5defaites nous ne possédons pas encore de palmarès Mw3 mais sa va aller très vite on a tacher de prendre nos marques pendant très logtemps et on pense très fortement a présent qu'on peut faire très mal face aux grosse équipes 

- Le type de joueurs que vous rechercher Des joueurs Stable et qui s'afirment dans notre team on veut pas de gens qui suivent notre devise est toujours d'inover et d'inover encore plus apportez ce petit plus qui fait la différence car oui sa ne suffit pas de jouer en robot en match fesons nous plaisir inovons et sa se passera de la meilleur des manière 
- Votre forum ou site  Voici notre site ou vous pourrez je l'espère nous contactez au plus vite   http://heroesgaming.servfr.net/

Bah voila je pense avoir mis toutes les infos pour que vous puissiez faire votre choix au dela du fait que je soit le leader de la Heroes-Gaming je vous conseille de venir chez nous pour grandir parmit nous et bien s'amuser   

On se revera j'en suit quasiment sur tout dépend de vous on vous attend nombreux a bras ouverts . Aller merci de m'avoir lu et a la prochaine les Gens  Mort de Rire  

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ant-clem-64
Membres

Team: enX
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement de la Heroes-Gaming ~HeS~ Répondre en citant

GL a nous Wink
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement de la Heroes-Gaming ~HeS~ Répondre en citant

Une petite erreur je m'en excuse Je voulait dire qu'on ne veut pas des joueurs fantome et que l'on veut des joueurs qui s'affirment voila petite correction comme koi il faut toujours se relire  Mort de Rire
Membres

Team: Heroes Gaming
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement de la Heroes-Gaming ~HeS~ Répondre en citant

Gl a nous 

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement de la Heroes-Gaming ~HeS~ Répondre en citant

Bonne chance à vous Okay 
Membres

Vierge (24aoû-22sep)
Team: recherche

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Re: Recrutement de la Heroes-Gaming ~HeS~ Répondre en citant

Arthox_Hay~HeS a écrit:
salut je voudrai venir dans votre team merci a+ bon jeux

Ant-clem-64
Membres

Team: enX
Point(s) cFR: 10
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement de la Heroes-Gaming ~HeS~ Répondre en citant

Développe s'il te plait 
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement de la Heroes-Gaming ~HeS~ Répondre en citant

Inutile un petit plaisantin qui vien de découvrir le système de ... a écrit  
Membres

Team: Heroes Gaming
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement de la Heroes-Gaming ~HeS~ Répondre en citant

Up , y reste 2 places  Okay

Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement de la Heroes-Gaming ~HeS~ Répondre en citant

Bonne chance à vous =)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 02:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement de la Heroes-Gaming ~HeS~ Répondre en citant

Merco on est toujours près a toutes propositions 1 dernier joueur manque dépéchés !!  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: Recrutement de la Heroes-Gaming ~HeS~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006