Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UnDiiZ Seek ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnDiiZ__
Membres

Cancer (21juin-23juil)
Pseudo: PSN
Team: Fa|G
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: UnDiiZ Seek Répondre en citant

Et ouai ...

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XstOorm_En3rGiC
Membres

Pseudo: PSN
Team: DxH'
Point(s) cFR: 5
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:41 (2012)    Sujet du message: UnDiiZ Seek Répondre en citant

Salut à toi,
J'me présente, j'suis le leader de la EuPhoRiA et ancien joueur européen sur MW3. Malheureusement mon niveau n'est plus celui que j'avais auparavant.
Parlons maintenant de toi. Pour palier l'exclusion d'un de mes joueurs, nous avons décidé avec le co-leader de recruter un joueur. Ceci est exceptionnel. Ma moyenne d'âge est de 17 ans environ.
Donc si tu es intéressé, n'hésites pas, ajoute moi sur le psn (EuPhoRiA_XtOr-). Pour plus d'infos je suis la également.

PS : Je ne serai surement pas trop disponible aujourd'hui puisque nous avons deux ODC.

Cordialement 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: UnDiiZ Seek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006