Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iRoya REC tous vos clips :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omfan47000
Membres

Pseudo: PSN
Team: F/A
Point(s) cFR: 3
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: iRoya REC tous vos clips :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis streamer pour EUeSports France. Je retransmets donc en direct des matchs d’ODC, tournois, FFA, … Afin de vous faire part de mes services, je vous offre la possibilité de filmer 6 clips de votre choix (<40 sec), ce qui vous permettra de réaliser ou de vous faire réaliser un montage ou OneClipEdit. Pour ce faire, il vous faudra ajouter iRoya_HD sur le PSN et om47sup sur Skype. Cette possibilité n’est pas gratuite, mais est à prix exceptionnel : 1 allopass pour 5 clips. Voici le numéro à appeler afin de recevoir votre code, qui sera à me transmettre via Skype ET SEULEMENT Skype :

0899 233 549

Cette offre sera valable du Dimanche 12 au Vendredi 17 Aout. Une fois enregistrés, les clips vous seront envoyés sous 24h durant cette période.
Et, avec un délai supplémentaire en dehors de cette période  

PS : Tous clips au-delà de 40 secondes seras considéré pour deux. 

Cordialement,

Mathieu Roya.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006