Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Online.Experience/Esport team since 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaOtiKz_AlienZ
Membres

Pseudo: PSN
Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Online.Experience/Esport team since 2010 Répondre en citant

Présentation de la strucure.

En effet l’Online EXperience fêtera bientôt son 2ème anniversaire et c'est pour cela qu'il faut à présent passer aux choses sérieuses. iMiist, capitaine du roster Insane à penser à un concept plutôt original afin de structurer la OeX et donner une Online EXperience au joueur. Que ce soit en Esport ou en Fun, nous garantissons une Online EXperience à votre goût !
La "Division EXperiece" consiste en fait à diviser en 2 grandes branches la OeX : Fun & Esport
Bientôt en entrant dans le site de la Online, vous apercevrai une page vous proposant 2 choix : Entrer dans le secteur Esport ou dans le secteur Fun. Mais quelles seront les différences entre ces 2 secteurs ?

• Thèmes visuelles différents (Thème actuel : Fun / Nouveau thème pour : Esport)
  • Backgrounds différents
  • Forums différents (+ Forum commun)
  • Staff légèrement différent
  • News, évènements différents
  • Membres différents (Un joueur Fun ne peut être Esport, sauf bien sûr si il quitte cette branche et qui rempli les conditions requises)
  • Recrutements et conditions de recrutements différents
  • Jeux pouvant être différents (Ex. Red Dead Redemption pour Fun et Counter Strike : Global Offensive pour Esport)
  • Pas de match pour les Fun / Pas d'évènements fun / délire pour les Esport

Présentation Capitaine de Roster Counter Strike:GO

Mon pseudo IG est xZeUs_1. J'évolue dans l'Esport depuis maintenant 3 ans,principalement sur la licence Call Of Duty. Au fil des ans je me suis fais un nom sur Ps3 en FR avec des équipes telle que la KaOtiKz,La PuRe,la Raizer ou encore la AnomaLy !
J'ai donc une expérience respectable de l'Esport "FPS"
Cependant l'Esport sur COD me lasse.C'est donc pour cela que je me tourne vers vous.

Roster Counter Strike:GO,ambitions et qualités requises

Je vous présente le roster actuel qui sera actualisé au fil du temps.
xZeUs_1/Capitaine de Roster
-
-
-
-
-
-
Le roster Cs aura pour ambition d'être une équipe soudée,mature et Fairplay et reconnu comme telle par la communauté.Bien sûr les résultats sont aussi important et nous tenterons d'aller le plus loin possible.Cependant le respect des autres équipes est primordial et nous mettrons un point d'honneur à faire respecter nos principes.

Les qualités requises pour intégrer le roster seront les suivantes:

-Avoir au moins 15 ans.
-Avoir un casque (obligatoire).
-Avoir une certaine expérience du milieu Esportif.
-Être stable ,mature et motivé.
-Être assez disponible en semaine.

Pour poster votre demande je vous invite soit à la poster sur le site de la OeX.Soit à me la faire parvenir par Skype (Informations ci-dessous).

Sur ceux je vous laisse différentes coordonées et vous souhaite une bonne journée/soirée !

Site:http://www.team-oex.com
ID Psn:xZeUs_1

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006