Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BeeNz0u ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeeNz0u
Membres

Pseudo: PSN
Team: pAiN Gaming
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: BeeNz0u Répondre en citant

Présentation IRL 

Donc, je me présente, je m'appelle Benjamin Le Panse alias Benz pour les intimes.  
J'ai actuellement 17 ans (07/03/1995) et j'habite seul à Besançon car je vais entamer ma vie d'universitaire après avoir obtenu mon Bac tant attendu. Je suis Français et Italien en même temps du fait que mon père est italien. 
Je suis passionné de basket que je pratique à un niveau national, j'ai remporté énormément de trophées et de médailles. Sinon, j'adore passer du temps avec ma petite femme avec laquelle je suis depuis 2 ans, sortir avec mes potes pour faire des conneries, m'enjailler violemment, glander et jouer à la play pour me détendre un peu.  
Je peux paraître comme une personne narcissique et comme quelqu'un qui se la joue mais c'est une sorte de jeu pour moi. En vrai, je suis une personne très gentille, ne cherchant jamais l'embrouille et avec le coeur sur la main. Je suis quelqu'un qui aime quand les choses sont bien faites, on va dire que je suis assez perfectionniste, je n'aime pas voir de fautes d'orthographes et j'aime quand tout est bien organisé. Sinon, sur Call of Duty, il m'arrive de rager un peu mais le plus souvent, je joue avec de la bonne humeur. 
Si vous souhaitez me joindre, je vous laisse mon Facebook (Benjamin Le Panse) ainsi que mon Skype (iibenz39). 

Présentation In Game 

J'ai acheté ma Ps3 à sa sortie .. bon ok, c'était ma maman ! Donc je peux être caractérisé comme un vieux de la vieille mais je n'ai pas tout de suite joué en ligne. J'ai commencé par vraiment geeker Oblivion (bah oui, au collège, on branle rien)  car je l'adorais. 
Puis un beau jour arriva où un pote me conseilla d'acheter Far Cry 2 et de jouer en ligne dessus ce que je fis avec mon premier compte : Benji39000 (oui paye l'imagination). 
Puis un beau jour arriva où je m'acheta CoD4 et ce fut le début de mon histoire sur Call of Duty. 
J'ai commencé sur CoD4 ou CoD5 à jouer avec des teams de potes où sans me vanter ce n'est pas mon genre, je me distinguais un peu par mon Skill et mon Brain malgré mon jeune âge. 
Puis arriva, Modern Warfare 2 où je commenca à faire du Gamebattle et à m'intéresser aux teams de RDH (mode par lequelle j'ai commencé), je fus vite repéré par une team du nom de VIP où je fus leader de la 2 puis cette team dissolva et du fait de mon jeune âge, j'ai voyagé dans des teams avec un bon niveau mais où l'ambiance n'était pas. 
A la sortie de Black Ops (jeu que je détestais), je décida de me poser dans une team du nom de CsK mais après une embrouille avec le leader je décida de partir dans une team RdE dont j'ai toujours de très bon liens avec eux. Mais comme Black Ops ne me plaisait pas, je décida avec quelques potes de la Ps3 de revenir sur mon bien-aimé CoD4.  
Sur ce come-back sur CoD4, je découvris le Promod car un hack permettait de jouer en ce mode. J'ai donc créé un forum du nom de : http://come-back-cod4.xooit.fr/index.php où je fus le gérant. Ce forum a été un franc succès car de plus en plus de gens venaient voir et jouer au Promod. 
Pour ceux qui étaient sur ce forum par hasard, Benz c'est moi.  Mais malheureusement, le Promod a disparu et je fus contraint de retourner sur BO avec un de mes bons potes de la Play qui se nomme qwertyuio. Nous décidions de créer une team du nom de Kir, team qui n'a malheureusement pas marché à cause de nos emplois du temps trop chargés .. 
Je commença Mw3 avec la team EnX où j'étais Co-leader mais je fus contraint de partir de cette team pour une certaine raison. Je suis donc allé SoA qui a dissous donc je suis allé CuE qui a dissous pour ensuite retourner VIP. Mais comme je ne me sentais pas à ma place, je suis parti des VIP pour aller chez pAiN, team où je suis actuellement et donc je n'ai aucunement envie de partir. 
Sur le jeu, je suis considéré comme un finisseur de manche où comme un joueur ayant un brain car je peux retourner une manche à moi tout seul, c'est ma spécialité. Sinon je sais bien évidemment rusher et camper et je snipe très bien. Je suis un joueur très polyvalent. 
Mes pseudos sur la Ps3 : 
CoD4 : Benji39000 - iiBeNz__ - SmookerZ 
CoD5 : Benji39000 
Mw2 : Benji39000 - xCoNFuZeD-- et des comptes de teams dont je ne me souviens plus. 
BO : xBeNz1-n3_ - RdE_BeNz- - xBrAiNeRz_ - SmookerZ 
Mw3 : xBrAiNeRz_ - BeeNz0u - EnX_BeNz - SoA_xBeNz- - CuE_Bisounours - VIP_xMiRaCle--x - pAiN_MiRaCLe_ 
Mon compte actuel est BeeNz0u. 

Voilà, j'espère que vous prendrez le temps de bien lire ma présentation car ça m'a pris du temps tout de même. ^^ 
Bises à tous. 
One Love. 

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xShinJi-_
Membres

Cancer (21juin-23juil)
Team: Alluzion
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 03:45 (2012)    Sujet du message: BeeNz0u Répondre en citant

Bienvenue, c'est pratique ta pas beaucoup de compte psn ^^
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: BeeNz0u Répondre en citant

Je les ai tous mis mais je ne joue qu'avec l'actuel, BeeNz0u qui est devenu mon compte principal. Okay
Membres

Team: /////
Point(s) cFR: 5 998
Moyenne de points: 31,40

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:56 (2012)    Sujet du message: BeeNz0u Répondre en citant

Très belle présentation !
GL à toi.
iKreeQz
Membres

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Team: MnK
Point(s) cFR: 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: BeeNz0u Répondre en citant

Belle présentation !  

E-mail : iKreeQz@live.fr
Twitter : http://twitter.com/iKreeQz
Forum : http://mnk.servfr.net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
BeeNz0u
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:33 (2012)    Sujet du message: BeeNz0u Répondre en citant

Donc, je poursuis un peu ma présentation pour dire que désormais, je suis un des gérant de C.hc et que je reste donc en harcore. Okay
Actuellement, je suis membre de la team SoW qui est une voir la meilleure team actuelle en harcore.

Bises à tous, One Love.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: BeeNz0u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006