Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour le championnat ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Modes du Championnat ?
R&D
90%
 90%  [ 9 ]
Decerto
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
ReS_Gaiden
Membres

Pseudo: PSN
Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Pour le championnat Répondre en citant

Bonjour à toutes les teams    
j'aimerai savoir quelles seront les teams qui seront prêtes à s'inscrire au championnat [cFr] en partenariats avec LiveKup.Le but de ce championnat et de pouvoir voir les teams stables, qui perdurent dans la durée et non pour une semaine...Bien entendu tout sa dans le plus grand des fairs plays et la bonne entente entre tout les participants.

Il y aurait deux divisions. D'un nombre X de teams pour le moment, et au fil des saisons, nous verrons des teams monté dans la D1, ou descendre en D2..

Donc le sondage à pour but de savoir si vous voulez votre 1er championnat en R&d ou en Decerto ?

Il y aura un calendrier des rencontres de préférences à respecter qui sera visible sur LiveKup ainsi que sur un topic approprié sur le forum. Il suffira juste que sur LiveKup vous inscriviez votre team avec votre roster, et tout le reste se passera sur le forum ici même. Un admin de LiveKup reportera les scores qui seront marqué ici.

Tout le staff [cFr] se mettra en accord pour vous proposez le meilleur championnat possible. Okay

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PleasuR-
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: StayReaL
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Pour le championnat Répondre en citant

On m'explique pourquoi je suis le seul a avoir voté Decerto ?
C'est un mode qui change pour une fois et où l'on peut voir les vrais niveaux des teams !

R&D full campe comme certaines teams (désolé, topic non nominatif) ...

Membres

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Pour le championnat Répondre en citant

Il n"y a pas asser de team qui font du decerto malheursement

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Team: Salv.elite
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Pour le championnat Répondre en citant

Oui sauf que la plupart des team présent ici sont a la base des team r&d et pour nous faire des championnats décerto ça ferai assez bizare fin c'est mon avis apres  Wink   et oui il n'y pas assez de team décerto par ici x) 
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Pour le championnat Répondre en citant

On pourra faire les deux. Okay  Sa ce n'est pas un soucis.

Il y aura juste un peu moins d'équipe pour le décerto, sinon rien de grave.
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: StayReaL
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Pour le championnat Répondre en citant

Ma team et moi faisons de la R&D principalement .
Mais nous nous adaptons, nous faisons des scrims quelques fois .

Mais je comprends mieux, les bonnes teams FR ont peur de se faire ridiculiser en Decerto . C'est déjà arrivé pleins de fois !

Membres

Team: Brothers in Arms
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Pour le championnat Répondre en citant

Pour moi le gros gros intéret de cFr c'est justement de proposer un lieu d'échange et de regroupement des team stables et actives en R&D pour le decerto il y a déjà pas mal de site très bien et je pense que proposer cela version R&D apporterai plus quelque chose de nouveau que du decerto. Bien évidemment on est moins bon en decerto puisqu'on commence juste mais c'est pas ça qui me dérange puisque je suis aussi sur FEC que j'ai fais leur dernière ODC ou on a bien perdu sans pour autant être dégouté du decerto.
Protoxiik
Membres

Point(s) cFR: 56
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Pour le championnat Répondre en citant

Personnellement des team ne font pas decerto car il n'aime pas tout simplement , il y a pas de "avoir peur"

Apres ces sur de temp en temp sa change mais vue que les 3/4 des teams ici sont r&d il vaut mieu commencé par de la r&d

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Pour le championnat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006