Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheGwadaKinG Membres
Inscrit le: 22 Mai 2012 Messages: 27  Pseudo: PSN Team: OffiCial Point(s) cFR: 2 Moyenne de points: 0,07
|
Posté le: Mer 22 Aoû - 23:15 (2012) Sujet du message: ICeRo__ (GwKinG) seek team. |
|
|
Prénom: Livio Âge: 16 ans Localisation: Guadeloupe Passions: Sport, les meufs et les jeux vidéos Skype: guadalouboy971 Psn : ICeRo__ (autre PSN: PSyCHoSz_GwKinG)
____
Jeux In Game :
Ces informations viennent de ICeRo__ Level : lvl 14 Ratio : 1.00 Temps de Jeu : 6h Armes Souvent Utilisés: Acr Maps Favoris : Seatown
____
Teams déja Fréquentés: MkD, OffiCial, NeaZex
Ancienneté dans Chacunes d'elles: 1 ans dans les 2 premieres et NeaZex a peine 1 semaine Micro/Casque ? Modèle ? : Micro tout simple Skype: guadalouboy971 Psn : iCeRo__
Jours/Horaires de Conexion : Presque tout les soirs. Qualités : Précis et j'aime ma co cheaté Défauts : Je le cherche encore Mode de Jeu : SnD CtF Style de Jeu : campeur Disponibilité: tout les soirs
Forum:10 /10 Psn: 7/10
Informations complémentaires : Je cherche une team assez expérimenté ou meme si elle débute avec du lvl, good game!
Dernière édition par TheGwadaKinG le Dim 26 Aoû - 01:37 (2012); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 22 Aoû - 23:15 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
iWeeZz-KiiZz Membres
Pseudo: PSN Team: CpS? Point(s) cFR: 6 Moyenne de points: 0,25
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018) Sujet du message: ICeRo__ (GwKinG) seek team. |
|
|
|
|
|
 |
|