Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] xCr0maTik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElipSe_Cr0maTik
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: PSN
Team: ElipSe GaminG
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Présentation] xCr0maTik Répondre en citant

Eheh salut a tous. 

Petite présentation du HeadManager de la ElipSe. 

IRL:  

Moi, c'est christopher, 20 ans, j'habite a Limoges (87) 
Je fais une license STAPS a Limoges même spécialité Management. 
Je pratique le handball depuis maintenant 10 ans (LH Limoges) et a commencer tout juste L'ultimate (sport avec un Frisbee). Mis a part cela, j'aime aussi l'informatique et les jeux vidéos 
 . 

Parcours de Gamer: 

Eh bien j'ai commencé en tant que PCéiste sur Counter Strike et COD4 avec une team nommé PanDora ( Scrub ClanBase oblige 
 ) où je suis resté près d'un an et demi.  
J'ai ensuite migrer sur console, notamment sur PS3, où j'ai rencontré 2 énorme Joueurs : FasKz et X-EMII. C'est avec eux que je créé ma toute première team sur console, plus connu sous le nom de ProloG [Pr|G] .. Enorme Souvenir qui dura 6 mois avant d'être brutalement suspendu, alors que nous étions bien partis :/. 
Je suis alors partis chez les uNearthly [uNy] où j'ai connu de bon joueurs, comme Kizz, Fouraty et mon Brother, Kudo (Big Up mon frère <3). 
Mais ce fut de courte durée. 1 mois après mon entré, la team été dissoute. 
J'ai donc Scrubé le Online de BO et de MW2 ( oui, je sais scruber du ONline ne d'éveloppe en rien l'eSport