Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] xCr0maTik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElipSe_Cr0maTik
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: PSN
Team: ElipSe GaminG
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: [Présentation] xCr0maTik Répondre en citant

Eheh salut a tous. 

Petite présentation du HeadManager de la ElipSe. 

IRL:  

Moi, c'est christopher, 20 ans, j'habite a Limoges (87) 
Je fais une license STAPS a Limoges même spécialité Management. 
Je pratique le handball depuis maintenant 10 ans (LH Limoges) et a commencer tout juste L'ultimate (sport avec un Frisbee). Mis a part cela, j'aime aussi l'informatique et les jeux vidéos 
 . 

Parcours de Gamer: 

Eh bien j'ai commencé en tant que PCéiste sur Counter Strike et COD4 avec une team nommé PanDora ( Scrub ClanBase oblige 
 ) où je suis resté près d'un an et demi.  
J'ai ensuite migrer sur console, notamment sur PS3, où j'ai rencontré 2 énorme Joueurs : FasKz et X-EMII. C'est avec eux que je créé ma toute première team sur console, plus connu sous le nom de ProloG [Pr|G] .. Enorme Souvenir qui dura 6 mois avant d'être brutalement suspendu, alors que nous étions bien partis :/. 
Je suis alors partis chez les uNearthly [uNy] où j'ai connu de bon joueurs, comme Kizz, Fouraty et mon Brother, Kudo (Big Up mon frère <3). 
Mais ce fut de courte durée. 1 mois après mon entré, la team été dissoute. 
J'ai donc Scrubé le Online de BO et de MW2 ( oui, je sais scruber du ONline ne d'éveloppe en rien l'eSport 
 ). Puis j'ai rencontré un  joueur du nom de Samir alias MeZmo, qui était l'actuelle leader des salv à l'époque. C'est ainsi que je rentrait chez la Salv de Marco 
 . JE retrouvais mes anciens collègues de la ProloG, FaskZ, Blaaze.. et en connu d'autres comme mes 3 "catins" de Zekma, xLiqu3d et Loden <3, Mon petit Belge de Frimouse, et bien d'autre comme DeminuS, ExoOzZ.. et bien d'autres <3. 
Au départ du 2eme Leader de la section MW2, Je fût nommée leader Salv Section Mw2.. Le roster que j'avais se reconnaîtra, j'ai passé un très bon moment avec eux 
 . 
Puis j'ai quitté la Salv, pour certaines raisons. Et je suis repartit reformé la ProloG, pendant 3 semaines, mais sans vraiment de succes. 
J'ai donc arrété la play, pendant une grosse période, raisons familiales oblige. 

Mais je reviens en force plein d'ambitions avec cette nouvelle team, La ElipSe GaminG avec RemZo. Ne croyez pas que cette team sera dissoute du moins pas avant la fin du monde x). 

Voila voila.  

Merci de m'avoir lu et à bientôt. 

ElipSe_Cr0maTik, HeadManager de la ElipSe Gaming,  

PS: Liste de TOUS les ID que j'ai eu sur PS3, y'en a ils vont peut-être me reconnître. 

- Salv_RaZor 
- xCr0maTik 
- SyPher_NoVa 
- NoRaGe_v2 
- iRaZen_v2 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iRemZo
Membres

Capricorne (22déc-19jan)
Team: ElipSe
Point(s) cFR: -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: [Présentation] xCr0maTik Répondre en citant

Chris Smile

GL a toi mon gros 
Membres

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Team: ElipSe GaminG
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation] xCr0maTik Répondre en citant

Merci ma poule 

GL a nous surtout 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: [Présentation] xCr0maTik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006