Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team Stw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STw-riiik1
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: Team Stw Répondre en citant

salut a tous ! je suis tomber sur ce forum par asar et je ne s'avais pas qu'il y avais des tournois officiels mw3 ( CES BON SA Very Happy ) nous on ne connais selement que les matchs via les tchat textuel de ps3...
ces bien de la R&DHardcore? parceque les team ici son toute inconue pour moi !!!! si oui, croyer moi j'en est une bonne 30eine de team a vous ramnez la en fesan de la pub!!! pour nous les meilleurs team fr son Skorpion / OxG / 3ng / SoW / ArmaDa / NGz et plein dautre....
Team-stw.new.fr j'atten plus que vos reponce avec impatiance de jouer Razz ^^
& dsl pour mon francais assez mediocre je fais de mon mieux Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006