Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inCisiF.Addiction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Star
Membres

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: GT
Team: aDv#
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: inCisiF.Addiction Répondre en citant

Voila je vous deconsseille cette team car moi inCisiF-Hustle et inCisiF-Sun nous nous sommes fait virer par,un leader,qui,sert a rien dans cette team et qui donne pas l'exemple je vous deconsseille tous cette team qui suce les boules a certains membre ...

Nous nous somme fait virer car sur une histoire de recrutement tout les membres etaient d'accord sauf le leader pour des raisons,que la personne a recruter et un connecto d'apres lui ... Maintenant que nous nous solmes fait virer il veut prendre la personne en recrutement qu'il teaiter de connecto ...

Je vous deconsseille cette team aussincar avec un leader comme lui sa risque pas de durer surtout que les 2 membres les plus stables ont ete virer pour des raisons pas credible ... C un leader qui parle mal a ses membres , pas stable du tout un gros suceur ... Donc merci de ne pas rentrer dans cette team avec ce vieu leader.

Dernière édition par Star le Mar 28 Aoû - 20:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Larakox-
Membres

Pseudo: PSN
Team: /////
Point(s) cFR: 5 998
Moyenne de points: 31,40

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: inCisiF.Addiction Répondre en citant

Bonne chance à vous pour votre recrutement ainsi que pour votre structure.
iKreeQz
Membres

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: PSN
Team: MnK
Point(s) cFR: 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: inCisiF.Addiction Répondre en citant

Bonne chance à vous, très bonne team avec un bon niveau !

Encore 2eme hier de mon odc ( eyDen ) : http://challonge.com/odceyden26t

Belle équipe en FR qui sa surement progressé et atteindre le top FR. ^^

E-mail : iKreeQz@live.fr
Twitter : http://twitter.com/iKreeQz
Forum : http://mnk.servfr.net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2016)    Sujet du message: inCisiF.Addiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006