Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lenz03 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenz03
Membres

Pseudo: PSN
Team: /
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 03:49 (2012)    Sujet du message: Lenz03 Répondre en citant

Bonsoir , bonjour a tous Smile

Tout d' abord mon prénom est : lenz j' ai 19 ans ( 20 ans dans 4 jour ) , j' habite dans un ' beau ' pays qui est la Belgique ... J' aime le football , les sorties entre amis et ma PS3 Very Happy j' aime pas en dire trop a mon sujet directement mais je suis un gars sans prise de tete , qui aime vanner je suis le genre de type qu' on invite au soirée pour la bonne ambiance ( Vous avez tous un amis ainsi je parie ^^ ) . J' aime parler , dire ce que je pense la timidité ....Connais pas

Adresse e-mail: Hostile7134@hotmail.com

Psn : Lenz03

____

Jeux In Game :

Level : 68

Ratio : 1.63

Temps de Jeu : 11 J je pense sur mw3 , pas sur du tout :s

Armes Souvent Utilisés: Scar-L , M16 , Mp7 , Cm-901 , AK-47

Maps Favoris : Lockdown

____

Teams déja Fréquentés: Des team pas trop connu , mais j' ai du en faire 4 depuis WaW , mais celle qui m'a le plus marquer est la DesP

Ancienneté dans Chacunes d'elles: Dans chaque team ( ou j' ai bien accrocher ) je suis rester au dissolution de team

Micro/Casque ? Modèle ? : Casque , Tritton AX720

____

Jours/Horaires de Conexion : Tout les jours de 18h30 a minuit ( travail oblige )

Qualités : Sais tenir une position , joue intélligent , toujour pour l' equipe jamais pour sois meme ( esprit d' équipe )

Défauts : J' ai un probleme de stress dans la vie de tout les jour ( je me soigne ) ^^ mais voila desfois meme souvent si je suis seul Vs 2 ou 3 personne tout seul .. Bah le stress domine tout et sa peux me faire défaut car je n' ai pas envie de perdre pour l' équipe

Mode de Jeu : R&D , Domi , Démo , MME

Style de Jeu : Plutot rusher , mais comme dit plus haut si y faut défendre , je défend

Forum:8 /10 ( je passerais sur et certain , une fois par jour
Psn:9 /10 ( La note parfaite n' existe pas Mort de Rire )

Informations complémentaires : Vive le Jack Daniel's

Merci d' avance de m' avoir lu , a bientot peut etre sur le jeux Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 03:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Larakox-
Membres

Team: /////
Point(s) cFR: 5 998
Moyenne de points: 31,40

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: Lenz03 Répondre en citant

Belle présentation.
Bonne chance pour ta recherche de team.
Lenz03
Membres

Team: /
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Lenz03 Répondre en citant

Merci a toi
xX_Louss-29_Xx
Membres

Team: aTz`
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: Lenz03 Répondre en citant

Si tu ve on recrute joueur expérimenté en FR : http://zax-esport.xooit.com/index.php
iWeeZz-KiiZz
Membres

Team: CpS?
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: Lenz03 Répondre en citant

Salut a toi la Team KprL recrute 2 dernier joueurs dans leurs T4 Donc si tu veux passer un tester vien sur notre forum et ajoute iWeeZz-KiiZz Bonne chance pour ta recherche  Okay  

Notre forum : http://kprl-gaming.weax.net/page.php?5

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2016)    Sujet du message: Lenz03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006