Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.
 
Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement ODC BO ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChiKiTo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 1 388
Localisation: Monaco
Pseudo: PSN
Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Règlement ODC BO Répondre en citant

Présentation :

La cFr organise son tout premier évènement Smile en espérant attirer au moins 16 teams. Donc il s'agit comme le titre l'indique d'une ODC (One Day Cup) qui se déroule en 4vs4. Le nombre de teams est fixé pour le moment à 16 mais si la demande est importante, on peut passer à 32. Donc cet évènement se déroulera le Samedi 5 Novembre à 20h.

Inscription :

Pour s'inscrire, veuillez remplir le formulaire d'inscription et le compléter avec les informations adéquates.

Règlement :

- Notre ODC se déroule en 4vs4 en R&D Normale. Chaque map se jouera en 6 manches et changement toutes les 2. Les séries de victimes sont interdites. Et l'hôte se doit d'enregistrer la partie (en cas de problème, toute manche non-enregistrée portera à tord l'équipe qui host la partie). Le groupe doit être sur invitation et AUCUN spectateur est autorisé (Général ou Equipe).

- Les matchs se déroulent en 2 cartes gagnantes. Première carte : la première équipe choisit sa carte, prend la connexion et choisit un côté pour démarrer. Deuxième partie : pareil mais pour l'autre équipe. En cas d'égalité, l'équipe qui aura gagné le plus de manches prendra la co ET la map et l'autre équipe choisit le côté. S'il y a égalité dans le nombre de manches, faites une manche ONLY cut (pas de grenades) en R&D sur Nuketown qui se jouera avec la dernière connexion jouée. Il s'agit d'une seule manche. Et l'équipe qui remportera la manche sera considérée comme l'équipe ayant gagnée le plus de manches et donc prendra la co ET la map.

- Si l'hôte se trompe dans les réglages 1 fois, il arrête la partie et il remet les bonnes règles. Mais s'il se trompe une 2eme fois l'autre équipe gagne la carte.

- Voici les restrictions :
- Armes principales : mitraillette : tout autorisé sauf aku ; fusil d'assaut : tout autorisé sauf G11 ; fusils à pompes et fusils mitrailleurs interdits ; fusil de précision : seul le L96 est autorisé.
- Armes secondaires : Seulement pistolets, sans tir rapide et akimbo.
- Accessoires : Lance-grenades,Masterkey, Lance-flammes, Lunette infrarouge, Akimbo, Tir rapide, Snub Nose interdits. Tout le reste est autorisé.
- Grenades : Fragmentation, Willy Pete et Flash autorisés. Tout le reste interdit.
- Aucun équipement
- Atouts : Atout 1 : Seul poids plume autorisé ; Atout 2 : tout autorisé sauf éclaireur et seigneur de guerre ; Atout 3 : Marathon et Ninja seulement autorisés.
- Tir ami : SANS

Problèmes de déconnexion :

- En cas de déconnexion d'un joueur, si celle-ci se fait à l'entrée dans la partie, cette dernière devra être immédiatement arrêtée et l'hôte devra attendre le retour du joueur pour relancer la partie. En revanche, si cette déconnexion survient en pleine partie, la manche devra être terminée PUIS l'hôte devra mettre fin à la partie afin d'attendre la venue du joueur. Cette attente ne doit pas excéder 5min à partir de l'arrêt de la partie ! Si ce délai est dépassé la partie est relancée, le joueur rejoindra en cours de jeu.

Arbitrage :

- Les arbitres n'apparaîtront qu'au stade des demies-finales. Cependant un arbitre pourra être présent avant si les 2 équipes qui se rencontrent le demandent. L'arbitre doit être en spec général et veiller à ce que les règles soient respectées.

Roster :

- Au début des matchs, veuillez vérifier le roster de l'équipe adverse. Si un joueur n'en fait pas parti, il n'aura pas le droit de jouer. Le match devra alors être lancé avec les joueurs présents si cela représente 4v3. En revanche si 2 joueurs ne font pas parti du roster, l'équipe adverse gagnera la carte. Pas de changement de roster dans les 6 dernières heures(soit Samedi à 14h). Et si au départ plusieurs remplaçants sont inscrits au départ, il faut qu'il n'en reste plus qu'un 6h avant le début de l'ODC (soit Samedi à 14h).

Horraires :

- Le premier match doit commencer à 20h. Le deuxième doit commencer à 21h. Le troisième à 22h ... Cependant si les deux équipes ont finit leur premier match en avance, ils peuvent d'un commun accord commencer leur match avant. Les horaires de match devront être scrupuleusement respectées. Si une équipe n'est pas au complet 10min après l'heure convenue, l'équipe au complet a le droit de prendre la connexion en premier et de lancer le match en supériorité numérique si celle-ci est de +1 4v3. Au delà de +1 4v2 un message devra être envoyé à un arbitre expliquant les faits et cette équipe gagnera par forfait. Le tout devant être par la suite rapporté sur le forum dans la partie appropriée.


Rester fair-play et que le meilleur gagne Okay !


A noter que cette ODC ne comptera pas pour le classement des teams.
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com