Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr_7up-_- Membres
Pseudo: PSN Team: INwA Point(s) cFR: 13 Moyenne de points: 0,29
|
Posté le: Sam 1 Sep - 10:59 (2012) Sujet du message: La team Euphoria recrute un voir deux joueurs |
|
|
Salut tout le monde !!
La team EuPhoRiA a vu le jour début juillet 2012 ( certes sa fait pas longtemps mais les joueurs sont la et l'ambiance aussi ce qui fait notre force ).
La team est composée actuellement de trois anciens XstOorm : EuPhoRiA_XtOr- (moi-même), EuPhoRiA_R4sTa- (toujours là !) et sans oublier EuPhoRiA_TeuShi (notre fameux drogué !). Mais la team ne serait pas arrivé jusqu’ici sans mon poto EuPhoRiA_xHuGe-. Tous les deux, nous avons décidé de recruter encore quelques joueurs pour assurer la concurrence au sein de la team et pallier les absences dût aux grandes vacances. C’est pour cela que nous avons vu arriver chez nous le fameux EuPhoRiA_FlaSh- (le meilleur rusheur ?). Par la suite, j’ai appris que Left-FOR4-DEAD avait dissout la Gold. Je l’ai donc immédiatement contacté et le voilà maintenant parmi nous sous le nom de EuPhoRiA_SwaG- (ou pas) et en temps que Co-Leader. Un renfort est encore arrivé avec 2 anciens de la Inwa sous le nom de EuPhoRiA_7up et de II-oKami-II.
La team joue principalement en 4vs4 en Recherche & Destruction Simple.
La team a 3 objectifs qu'elle veut mettre en place le plus rapidement possible :
- la team doit également se faire connaître sur cFr en gagnant des tournois et des ODC. Ce sera bien évidemment l'équipe 1.
- la mise en place d'une équipe 2 qui aura pour but de maintenir la concurrence au sein de la team en essayant donc de gagner leur place dans l'équipe 1. Pour cela, elle s'entraînera sur GameBattle et fera également des matchs amicaux sur cFr.
_Dans un plus loin avenir, la team tentera sa chance dans les Play Off de Gamebattle !
Maintenant abordons le sujet qui interesse le plus , c'est à dire les critères de recrutements:
- avoir l’esprit d'équipe donc communiquer ce qui est très important - avoir l'envie de gagner - avoir du brain - ne pas changer de team toutes les semaines ni tous les mois - savoir laisser de la concurrence au sein de la team - être actif sur le psn et le forum - avoir un casque - avoir minimum 16 ans (et je suis gentil) - accepter les remarques car le but de tous est de progresser encore plus
Si vous êtes intéressé alors Je vous demande de remplir ce petit questionnaire qui va suivre en créant un nouveau topic en faisant un copier/coller au lien suivant http://team-euphoria.weax.net/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=1. Veuillez mettre en titre "Candidature xxxx [En attente]". - Age - Profession - Ville - Disponibilitées - Ratio Vic/Def ainsi que Kill/Death - Casque - Ancienne(s) team(s) - Style du jeu - Map préférée - Map détestée - Armes utilisées
Pour plus d'information vous pouvez m'ajouter sur mon psn qui est Euphoria_7up ou Euphoria_xtor- Merci d'avoir lu ce petit pavé et peut etre à bientot :p !! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 1 Sep - 10:59 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
sniper7x Membres
Localisation: *  Pseudo: PSN Team: aucune team Point(s) cFR: 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Sam 1 Sep - 12:40 (2012) Sujet du message: La team Euphoria recrute un voir deux joueurs |
|
|
"Candidature xxxx [En attente]" -Bonjours J'ai 14ans -Je suis au collège -Rennes -tout les soirs enfin presque -R: 1.16 -TRITON AX 180 -Team ExG / Mergez night ... -Style brain aussi tactique -Arkaden / bakara / bootleg -Outpost -M16A4 / PP90M1 / MP7 / ACR / UMP45 (arme utilisé pour compétition .)
Joueur compétitif . merci j'aimerais passer les test de votre team . _________________ SNipER_7X _________________ SNipER_7X je cherche une team |
|
|
 |
-Larakox- Membres
Pseudo: PSN Team: ///// Point(s) cFR: 5 998 Moyenne de points: 31,40
|
Posté le: Lun 3 Sep - 11:04 (2012) Sujet du message: La team Euphoria recrute un voir deux joueurs |
|
|
Belle présentation. Bonne chance à vous pour votre recrutement ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018) Sujet du message: La team Euphoria recrute un voir deux joueurs |
|
|
|
|
|
 |
|