Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RiiStar- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winaX-RiiStar
Membres

Pseudo: PSN
Team: winaX.eSport
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: RiiStar- Répondre en citant

F/A RiiStar- SMG 

Dans la vie : 

Bonjour ou bonsoir tout le monde 
 , je me présente je m'appelle Bastien j'ai 18 ans j'habite en banlieue parisienne dans le 94. Je pratique le basket depuis maintenant 9 ou 10 ans au poste de meneur. ( je possède 2K12 si un match vous tente ajouté moi 
 ) 
                            Sur ma personnalité bas je suis mature, coul, posé 
 pas prise de tête essaye de ragé un minimum.

In Game : 
je joue au FPS depuis le tout premier Call of duty, j'ai commencé la compétition sur Black ops en Recherche et Destruction ou j'ai fréquenté les team suivante sur BO : 
eVo ( eVolution Gaming ) 
KoZ ( KaOtiKz ) 
UnD ( UnDeaD Gaming, co leader ) 
Vz ( ViZuaL Gaming ) 

J'ai ensuite commencé le DECERTO vers milieux MW3 en commençant par des scrim mix pour bien m'adapté a se mode de jeux. J'ai ensuite rejoins la ApoloGia ( team DE surtout ODC cFR etc... ) et ensuite rejoins la winaX.eSport ( bonne team, très compétitive ) au poste de SMG. Suite à sa séparation il y a déja un moment déja, je décide de partir à la recherche d'une team sérieuse compétitive ou plus sérieusement une structure !! 
J'ai donc commencé à joué avec de très bonne team ( InFamouS_Savage, ImG etc... ) 
Maintenant je possède une très bonne expérience sur le poste de SMG, je suis plutôt flag runeur, mais également un très bon slayer 

Actuellement je suis à la recherche d'une team avec un roster stable mature compétitive et très actif ( TS, ODC, COD T, 4win, LAN ) et si besoin je possède un bon AR Mr_xNova- ( il va rigolé quand il verra ça ^^ ) BREF... 

Voila merci à vous, j'espere que ma présentation vous aura plus et si vous avez des proposition hésité pas à proposé 
 malgré que la communauté SnD est plus imposante sur cFR se qui est dommage....  Si vous souhaité m'ajouté pour une proposition se sera par mon skyp. 

PS: Si vous souhaité  m'aidé dans mes recherche si vous pouviez UP par un petit commentaire, ma présentation sur EUESPORT sa serai vraiment géniale. 

http://fr.euesports.com/forum/index.php?threads/riistar-smg.10693/ 

FIN encore merci à vous  

Compétitive player : SMG : F/A
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdicTBurN
Membres

Verseau (20jan-19fev)
Team: SeeK

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: RiiStar- Répondre en citant

Ca tombe bien j'ai besoins de deux golmonts comme vous ma CHERIE !!!! JE T'aime !!
iKreeQz
Membres

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Team: MnK
Point(s) cFR: 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: RiiStar- Répondre en citant

Bienvenue sur cFr, belle présentation !  

E-mail : iKreeQz@live.fr
Twitter : http://twitter.com/iKreeQz
Forum : http://mnk.servfr.net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
winaX-RiiStar
Membres

Team: winaX.eSport

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:35 (2012)    Sujet du message: RiiStar- Répondre en citant

MDR addict et merci kreeQz  Okay

Compétitive player : SMG : F/A
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: RiiStar-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006