Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: uD seek un dernier très bon joueur lvl exeptionnel exigé! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baba92i-uD
Membres

Pseudo: PSN
Team: uD
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: uD seek un dernier très bon joueur lvl exeptionnel exigé! Répondre en citant

Déjà, je me presente:je suis iStaaaRz_- le jeune leader de la uniteD [ uD ] j'ai 16ans, je joue a modern warfare 2 depuis le debut de sa sorti. Mes passions sont les jeux vidéos et le foot.

Les débuts de la United:
Tout d'abord, un jeune homme dont le nom était zMaNGuE decida de creer une team avec des potes IRL. Cette team fut créer en fin juin avec des potes IRL a lui.
Comme ses potes avait pas de level, il decida de recruter des potes de lvl qui était dans son anciene team la vZ.
Il recruta xOkamii-, un jeune graphiste doué qui devient co-leader. Le recrutement s'agrandi,...
Puis le niveau s'agrandit et nous battons des grandes team FR comme les eFg# par exemple.
Cette team fut dissout à plusieurs à cause de gens imatures que l'ont recruter puis reprise par moi même hier pour mw3.

Nos Ambitions:
Pour le moment, nous evoluont en surtout en FR. Nous allons commencer les GB (GameBattle).
Et peut être ouvrir une section decerto.

Voici le roster actuel:
Leader: iStaaaRz_- / Starr-uD
Co-leader: General_KisS
Capitaine: FuRieS__ / Baba92i-uD
Membre: PsYcHo-T-iiK
Membre: Weedzy-
Membre: SunrizeHD
Membre: 

Présentations des membres:

iStaaaRz_-: Leader actuel, toujours là pour remonter la pente. Il peut être à tout les postes, un rusher, un cover.

General_KisS: Ancien leader, Nouveau co-leader un level exceptionnel, c'est très rare de le voir en négatif.

PsYcHo-T-iiK: Ancien iMp. Alias TeZna, Un très bon niveau et disponible dans tout les modes de jeux. On se souviendra de ton 27-9 vs les Kaotikz ^^

FuRieS__: Le capitaine de la team. Bon niveau, un joueur temporisé et assez exceptionnelle.

Weedzy- : J'ai envie de dire tout simplement un monstre

SunrizeHD : Un des membres les plus posés avec un lvl assez exeptionnel

Je suis le leader UniteD [ uD ] En place depuis 9mois, de bon level ! et nous recrutons des joueurs actifs !
Voici nos critère de recrutement:
-Avoir 14 ou 15ans minimum.
-Mature.
-Posséder un micro.
-Etre actif le mercredi et Week end surtout.
-Et avoir une expérience FR comme en GB si possible.
Voilà, si vous êtes intéressé,
-Voici notre forum, postez votre candidature ! Elle sera prit en compte et vous serrez testé comme tout le monde! http://team-ud.xooit.fr/index.php
-Ou ajoutez moi sur Skype: hosresist et nous discuterons, vous pourrez poser des questions bien sûr.
Voilà
A bientôt tout le monde!
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006