Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au sujet de Alex0301 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ds|Y_NeXo
Membres

Pseudo: PSN
Team: Destiny Gaming
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

Bonjour, je viens vous avertir qu'un kikou ( et je baisse mes mots pour politesse ) se cache parmis nous (d) 

Apres un probleme dans ma team, il a décidé étant lui meme co leader de littéralement défoncé nos site ( un servfr et un xooit ) il nous enleve les droits hors c'est moi qui ai payé le thème et le deuxieme leader a payé le site. vous me direz de la pars d'un pote depuis presque 1 an sa peut faire mal! :-) 

Finalement après plusieurs discussion il decide de rendre les droits.. Mais, voici que il refais son retour en ce jour meme et il reviens en force je vais dire :-) Après m'avoir menacé de me tuer il décide de s'en prendre aux victimes de l'attenta déroulé a Liège ( Belgique ) lieu ou j'habite.
Un ami a moi est mort et un autre est a l'hopital, je le vis mal, très mal mais je vois que certaines personnes en rigole :-) 
Voici pourquoi je vous propose deux photos comme preuve Smile

Enjoy ! :-) 

photo 1 : 

Photo 2 : 

Voilà, je trouve sa pas humain et j'attend donc vous réaction. 
Ceci n'est qu'une partie de tout ce qu'il a pu dire. 

Vraiment, ce qui me choque c'est qu'il ose parler sur la mort de mes amis alors qu'il est au courant. 

=> http://destiny-gaming.xooit.com
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aDn_RapiDz
Membres

Team: aDn

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

ah d accord tu fonctionne comme cela toi Alex0301 tu te permets de te moquer de personne qui sont mortes ou souhaiter le meme sort a des gens .??? 

tu es pitoyable mon gars 

bref en disant des horribilités tels que cela je crois que c est toi qui merite le sors de ces pauvres gens ...

sur ce t es un pauvre con et tu merites pas de retrouver une team 

cordialement RapiDz
Ds|Y_NeXo
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est honteux tout simplement 

Ds|Y_ProJecT
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

Pitoyable alex , je te pensais pas comme sa , tu me deçois Smile

Team: Destiny-gaming

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

Putain mais des amis a moi etait dans cet attentat c est super sympa pour les familles de victimes....

tu dirais quoi si ton pere ou ta mere serait dans cet attentat tu ne le souhaiterait a personne !!! ^^ 

mais tu preferes insultés des gens qui ont ressentit de la peur et de la deception en voyant leurs proches mourirent !!!!

Le gars avait ses raisons ? pour ne pas retourner en prison il tue des dizaines de gens et en blaisse une centaine et bah meme c est pas une raison 

si je peux me permettre ferme ta gueule connard De FAUCON 

DsY Vtek Smile 
Visiter le site web du posteur
UIPF-XeRa
Membres

Team: Effect Design STAFF
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

Si tu sais où il habite, va le faire saigner mon gars. Mais sévère limite tu lui coupe au moins 1 doight.
C'est abusé qu'il y ait des putains de gros .... .. .... sur la terre ...
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

il veut venir me tuer, je l'attend bras ouvert mais bras ouvert

Plegis
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: AtomiX
Point(s) cFR: 16
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

Woaw il fait peur lui !

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

Propos innaceptables quelques soit les raisons.

J'en parlerai avec le staff.

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

Merci pour votre soutiens, sa ma beaucoup blessé , au moins je vois que vous etes des gars bien pas comme lui :-) 

ReS_Gaiden
Membres

Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

Je compatie à ce que tu ressent, nous avons vu les messages, et les sanctions vont tomber,cependant, je vais ce soir bloquer le topic pour éviter
tout débordements en plus.

J'espere que tu ne le prendra pas mal de bloquer ce topic, mais tkt pas pour alex son probleme va être regler. Okay
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

Si le problème est réglé, je ne voit aucun problème a ce qu'il soit supprimé, je savais qu'il allait être supprimé, ce qui est normal mais il fallait que les gens le sache. Smile 

Merci de votre compréhension 

Alex0301
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: Aucune , j'en recher

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

Personellement je l'ai deja expliquer avec d'autre gens en priver mais si certain mon dit de ne plus en parler je ne pensait pas sincerment ce que je disais mais depuis 1 semaine je me fais harcler a chaque fois que jvais sur votre forum en priver ou sur leur forum auxquel javais rendu les droit le jour meme ou javais dit de supprimer mon compte pour paq que je recommence si vous ne me croyer pas allez sur le forum de la DsY , le principale c'est que vous sachier et j'insiste vraiment la dessus que je ne pensez pas ce que je disais c'etait juste pour l'enerver vous direz oui mais pas sur sa , jvous repondrais c sur mais depuis 1 semaine j'en ai vraiment marre , meme si sa gache ma reput je tenais a le dire

Voila j'espere que je lirais attentivement mon message on se retrouve sur Cod 
MSN Skype
xDruGhii
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

Pour moi c'est simple je vais faire une comparaison, cette comparaison sera un peu excessive mais bon... :

Imagine toi un homme qui a fumé de la drogue ou qui a bu au point d'être completement bourée, le mec n'est plus tout a fait lui même et il va violer une petite fille et la tue.
Le lendemain l'homme se rend compte de sa connerie, il regrette a un point inimaginable, il aura beau s'excuser... Il sera tout de même arreter et prendrer une peine de prison ferme.

Pour toi c'est un peu pareil, quand on dis de tels propos après il faut savoir les assumer et il faut tout de même une punition ( bien entendue on va pas te mettre en prison ou te torturer ) mais il faut que tu sois sanctionner , pas une sanction infinie mais une sanction quand même .

De plus je n'ai vu aucune excuse dans ton message alors bon... Je trouve cela assez provocateur de ta part.

Cordialement.

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Team: Aucune , j'en recher

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301 Répondre en citant

Drughi jen ai deja discuter avec gaiden hier soir lui seul connait ce qui c'est vraiment passer d'ailleur jdoit le voir aujourdhui , il ma dit ah ok mais que jaurais pas du dire sa donc en clair que jdoit creer un noueau topic ou jdoit mettre mes exscuse met j'attend gaiden 
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: Au sujet de Alex0301

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006