Bienvenus, sur le Topic de la team eXone.
Histoire de la team .. :
La team a était crée le lundi 02/10/12 par Nezio__x.
Comment sa ces passé?
Nezio ayant quitté la team [MnK], a dessuite décidé de crée sa team, qui es aujourd'hui installer sur Modern Warfare 3 en R&D.
Il rencontra quelqun nommé " Mazaro " Qui étais un amis a Lui, avec un bon niveaux ou il décidé de lui proposez de la rejoindre sur ce projet, bien sur mazaro accepta.
Un peut de temps après les 2 graphiste de Azur.Mind on étais informé que la team eXone venais d'etre crée et recrutez, donc il on bien-sur décidé de Rejoindre Nezio avec plaisir. " Shizo, KreeQz, Saaze ".
voilà la team avais déjà 5 pilié pour pouvoir ce lancé dans la compétition.
Puis peut a peut nous avion commandé un Forum Serv.Fr d'ou les Graph de Azur on fais leur travail. Et nous avons recrutez tres bon joueur, et mature. " NoXx, Toad, Trash, Nexus ".
En ce moment même nous avançons sur CoD-T et aussi sur cFr.
Non ce n'es pas une Honte de jouez sur Cod-t. ( Peut importe ce que les gens diront.)
La team ce poursuivra sur BO II, enfin je l'espère.
Voici pour ce qui étais de l'histoire de notre petite team.
Roster .. : (Comptant 8 membres).
Leader / Fondateur : eXone-Nezio
Graphiste / Membre : eXone-Shizo
Graphiste / Membre : eXone-Saaze
Membre : eXone-KreeQz
Membre : eXone-NX
Membre : eXone-Trash
Membre : eXone-ToaD
Membre : eXone-Nexus
Palmares .. :
Nous avancons donc sur Cod-T comme je vous l'es dit, et un peut cFr, car apres une défaite sur cFr une mauvaise réput peut vite aparaitre et ces pas notre But.
Win 2-0 : DTK's
Loose 0-2 : AdeS
Win 2-0 : vR
Win 2-0 : Un Mix
Loose 1-2 : Ox-
Ou nous rejoindre .. :
Venez nous rendre visite sur notre forum nous vous acceuilerons avec Plaisir.
Voici la présentation de la [eX.] Ou eXone- Nous avons beaucoup de projet a l'avenir.
Et j'espère que sa marchera.
http://exone-esport.servfr.net/