Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roster Decerto TOX seek deux A/R ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InCry-DryZe
Membres

Balance (23sep-22oct)
Pseudo: PSN
Team: SynoX
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Roster Decerto TOX seek deux A/R Répondre en citant

messageText ugc baseHtml a écrit:
- Candidature du roster TOX -  

Bonjour à tous et a toutes, je me présente brièvement, je m'appelle Nicolas, je suis le Capitaine du roster decerto TOX. Je viens aujourd'hui vous présenter mon équipe ainsi que nos objectifs avec un but précis. Intégrer vos rangs et vous représenter sur la licence Call of Duty. Je vous souhaite une bonne lecture. Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour ça.

- Les membres du roster -

Yanis «TOX_YanIs» : SMG (16 ans)

Commençons par Yanis du roster et non pas des moindres, il s’agit de TOX_YanIs. Ancien joueur de SnD, Yanis a commencé il y a quatre mois le Decerto mais s’est vite familiarisé avec la discipline. Il a su s’imposer comme le joueur clé de cette équipe du fait de sa polyvalence en jeu et de son sérieux. Du haut de ses 16 ans il a toujours fait preuve d’une maturité et d’une sympathie qui lui est propre c'est pour cela qu'il est Capitaine de ce roster.

Nicolas «MONST3R_L3G3ND3» : A/R Polyvalent (16 ans)

Après avoir testé plusieurs fois le DE j’ai finalement décidé de me lancer pour de bon dans l’aventure. Ma première tentative de roster se révéla être un échec, mon inexpérience et la non connaissance de la communauté en sont les principales raisons. C’est avec l’arrivée de Tony et Yanis que les choses ont pris une tournure différente. Ce sont des joueurs que je connaissais déjà et les quelques automatismes que l’ont avait ont repris le dessus. Je suis aujourd’hui à la tête de cet line up avec Yanis et je prend un réel plaisir à jouer aux côtés de mes coéquipiers, et à m’investir pour eux.

Clément «UnDiiZ__» : A/R Polyvalent (18 ans)

Clément est notre premier A/R. Après avoir joué avec Yanis en SnD, ces deux joueurs pleins de bonne volonté ont décidé de rejoindre ma line up Decerto sur MW3. Clément est un compétiteur chevronné et a vite pris gout à l’exigence du decerto sur PS3. Ces qualités ne sont plus à prouver, il a un shoot sur lequel ses coéquipiers peuvent se reposer en toute tranquillité.

Tony «tony44880» : SMG Polyvalent (17 ans)

Ancien TFD, ce joueur d’exception a su montrer toutes ses qualités dans son ancienne team. Suite à leur dissolution je lui ai proposé de me rejoindre dans mon roster. Tony de par son expérience et sa vision du jeu est un joueur essentiel pour toute équipe selon moi. Ses principales qualités sont sa stabilité, sa régularité et son dévoument pour son équipe.

- Nos objectifs -  

Depuis 5 mois maintenant nous jouons ensemble, travaillons notre teamplay et notre niveau de jeu progresse de rencontres en rencontres.

Nos dernières performances online ces dernières semaines nous ont montré que nous n’avions pas à rougir face à des rosters qui se sont hissés au TOP FR. Ces avec des résultats très prometteurs que nous sommes désormais pris au sérieux au sein de la communauté eSport sur Mondern Warfare 3.

L’objectif que nous avons en tête serait d’intégrer une structure, travailler aux côtés de personnes aussi passionnées que nous afin de faire progresser le roster et par adéquation faire évoluer la structure qui le représente.

- Pourquoi avoir choisi votre structure ? -  

Votre structure a su montrer ses qualités sur les différents événements qui ont touché à l’eSport ces dernières années. Le sérieux et l’expérience de la structure pourraient nous apporter énormément au niveau de l’organisation et de la communication de notre roster. Vous avez su encadrer vos rosters et nouer des liens avec eux, c’est exactement ce que nous recherchons aujourd’hui.

A l’heure actuelle, nous ne sommes intéressé par un financement pour participer à des évènements offlines. Nous aimerions montrer le potentiel du roster en offlines.

- Pourquoi nous faire confiance ? -  

Ce qui pourrait bien évidemment jouer en notre défaveur c’est le manque d’expérience du roster sur les évènements offlines. Néanmoins notre parcours online nous a permis de nous étalonner par rapport à d’autres rosters et le fait est que nous n’avons pas à rougir de la comparaison. En effet sur ces 5 derniers mois nous avons exclusivement travailler notre teamplay, et cette progression est le résultat de la confiance mutuelle que nous avons entre chaque joueurs.

Je tiens aussi à ajouter que si nous sommes 6 joueurs, c’est parce que nous avons nos raisons. En effet, comme vous avez pu le remarquer nous sommes un roster composé de joueurs assez âgés et nos disponibilités sont donc parfois favorable et défavorable car certains font des études. C’est pourquoi j’ai pris la décision de former un T6, qui nous permet de jouer sans l’aide d’un pick-up. Notre progression et notre teamplay n’ont en rien été affecté par ce choix puisque nous avons su créer une base solide en postant des joueurs clés aux postes les plus importants.

Aujourd’hui la communauté PS3 s’est agrandie et les structures à la recherche d’équipes sérieuses et stables ont encore le reflex de se tourner vers les mêmes joueurs, des anciens de la communauté qui se mettent ensemble et qui se reposent sur leur acquis pour faire une demande expresse auprès d’une structure. Je pense que c’est une erreur d’une certaine manière car des joueurs expérimentés individuellement peuvent ne pas s’entendre, car ils n’apprennent pas à se connaitre, et c’est ce qui se passe la plupart du temps.

Ces soucis qui peuvent parfois entacher les rosters dans leur progression ne nous concerne pas. Tous les joueurs se connaissent depuis au moins 1an et bien évidemment notre stabilité n’est plus à prouver. Chaque joueur a eu des expériences de teams différentes avant d’entrer dans le roster, mais cette stabilité était aussi un critère de recrutement au sein de la TOX.

Enfin, il est important de souligner que de plus en plus de structures mettent en avant des équipes qui ont su se faire remarquer par le sérieux, leur progression et leur stabilité au sein de la communauté FR (LSF Solaris, Genesis Evolution, Imaginery Gaming qui a recruté 2 nouveaux rosters). Ces structures FR ont su donner leur chance à des rosters encourageants dans un but de renouveau aussi bien pour la communauté que pour l’eSport PS3 en général.

Nous vous demandons donc de porter une attention particulière à notre dossier. Les éléments essentiels à retenir sont bien évidemment notre stabilité, notre maturité et notre envie de progresser auprès d’une structure telle que la votre afin de la représenter du mieux possible sur tous les évènements esportifs auxquelles nous pourrons participer.

Pour plus de renseignements, je vous laisse nos coordonnées ci dessous, Merci à vous.

Adresse e-mail MONST3R_L3G3ND3: i-DryZe @ live.fr
Skype MONST3R_L3G3ND3: i-dryze

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InCry-DryZe
Membres

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:50 (2012)    Sujet du message: Roster Decerto TOX seek deux A/R Répondre en citant

Ceci sera notre présentation pour la structure Inception, mais avant nous recrutons deux A/R ! A bientôt In Game !
F_anTasTiK-I
Membres

Team: [ Tz ]
Point(s) cFR: 24
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:16 (2012)    Sujet du message: Roster Decerto TOX seek deux A/R Répondre en citant

GL à vous.  Okay
Membres

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: Roster Decerto TOX seek deux A/R Répondre en citant

Merci Smile
iKreeQz
Membres

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Team: MnK
Point(s) cFR: 15
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Roster Decerto TOX seek deux A/R Répondre en citant

Bonne chance à vous et GL pour la suite.

E-mail : iKreeQz@live.fr
Twitter : http://twitter.com/iKreeQz
Forum : http://mnk.servfr.net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: Roster Decerto TOX seek deux A/R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006