Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team +20 ans !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OrGnZ_LynCis
Membres

Pseudo: PSN
Team: The OriGinZ.
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Team +20 ans !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente iCe j'ai 26 ans, je joue à COD depuis un an et demi, j'ai joué dans plusieurs Team Venom TooNs, The OriginZ et dernièrement FobiA(fondateur).

Cette dernière est une Team compétitive, qui possède une très bonne réputation sur CFR, ayant réalisé de belles performances face à de grosses équipes.

Je l'ai quitté car je souhaite lancer un projet plus ambitieux. La principale caractéristique dans la création de celle-ci est l'âge, comme le stipule le titre du post +20ans.

Pourquoi? Sans offensé les plus jeunes, la maturité n'est pas la même et le feeling non plus.

Cependant cela ne suffit pas, la discipline et j'insiste la dessus, ainsi que la disponibilité sont des points qui ne seront pas négligés. Ces conditions permettront d'échangés plus facilement et plus fréquemment lors de nos matchs, training et autres.

Des joueurs d'un niveau moyen mais ayant des stratégies définis et appliqués, avec beaucoup de communication balaye facilement de "grosses équipes" ayant simplement des individualités. (C'est le cas de beaucoup de teams).

Je pense avoir mis en avant les points importants. Si vous avez des questions n'hésitez pas, mes coordonnées sont à la fin du post.

Actuellement nous sommes 2, il ne manque que 2 autres joueurs afin de pouvoir commencé la compétition. Donc ne soyez pas septique quand a la réalisation de ce projet. Et tenté l'expérience Team Play.

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !

PSN : LynK-iCe
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaRisMaTiK
Membres

Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo: PSN
Team: ...
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Team +20 ans !! Répondre en citant

GL a vous je crois que je t'ai deja sur le psn donc au pire je me joindrais a vous Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2016)    Sujet du message: Team +20 ans !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Teams Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006