Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LeTTo__ (SEEK) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XstOorm_InVad3r
Membres

Pseudo: PSN
Team: XstOorm
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: LeTTo__ (SEEK) Répondre en citant

salut à tous bon voila certain me connaisse déja j'était sur PS3 avant et depuis j'ai évolué sur XBox

beaucoup d'expérience SND et DE
ancien leader des XstOorm sur PS3
intégré la structure multigaming WhiteyeS sur PS3 et la structure EnoX sur Xbox
Scrum GB j'ai joué les play off de juin (dans les 10 premier europe avec mon ancienne team)
sur XBox j'ai scrim avec les meilleurs team FR

voila je vais surement revenir sur PS3 dans les prochain jours et je voudrais voir ce qu'on me propose
je veut plus me prendre la tete avec les LAN et tt le bordel jai d'éja trop donné

pour ce qui veulent me proposer une team nouvelle avec des gamins et des projets de genre (devenir une des meilleurs FR) eu ... non merci lol
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyka10
Membres

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo: PSN
Team: Aucune
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: LeTTo__ (SEEK) Répondre en citant

yoooooooooop. Bon moumou tu va surement rire, mais j'ai repris la DTz (ma team avant les xstoorm) bon, le level est pas aussi élevé qu'avec les xstoorm, mais on se debrouille comme on peux. On fait du GB, cFr/ODC et y'a chao dans la team. Si t'est interéssés contact moi méme si tu doit bien te foutre de moi en voyant sa mdr.

Cordialement, Hyka10 le meilleur resheur des xstoorm ( grosse téte :p )
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2016)    Sujet du message: LeTTo__ (SEEK)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006