Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Line-up SnD xTrem_Gaming ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTrem_Infinity
Membres

Pseudo: PSN
Team: xTrem_Gaming
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:59 (2013)    Sujet du message: Line-up SnD xTrem_Gaming Répondre en citant

Présentation du roster, Il est composé de quatres joueurs qui sont les suivants :

- xTrem_Infinity ( Antonin qui est moi même ) : J'ai 19 ans je joue a call of duty depuis modern warfare. Je suis le leader de la xTrem_gaming depuis bientot 3 mois et je suis également Poly ( AR et SMG ).

- xTrem_Elry ( Pierre ) : Il est agé de 18 ans, il joue a call of duty depuis Modern warfare. Il est mon bras droit donc co-leader de la xTrem_Gaming. Il est SMG.

- xTrem_Skyzem ( Alexis ) : Il est agé de 17 ans, il a commencé call of duty sur Black ops 1. Il occupe le poste de SMG mais n'hésite pas a switch sur le poste de AR pour jouer la defensive en SnD.

- xTrem_Skutxz ( antoine ) : Lui aussi agé de 17 ans a commencer sur modern warfare 2. Il occupe le poste de SMG.

Nous sommes un roster qui je pense ne bougera plus donc inutile de nous demander si l'ont recrute. Nous faisons des tournois et des ODC de temp en temp mais nous allons nous mettre a en faire de plus en plus donc avis a tous ceux qui cherche une team pour leur ODC ou leur Tournois inviter la xTrem_Gaming.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006