Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Gaiden ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReS_Gaiden
Membres

Pseudo: PSN
Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

Réedition  

Je réedite donc mon premier topic de recrutement, afin de savoir quels teams sont réellement interressaient par moi ( si il y en n'a bien entendu, cela va de soit ). 
Je n'ai point envie de finir au chommage technique a vie, sa me fait peur si sa continue comme sa 

Mais on s'y plait bien au chomage, mais je suis pas la pour profiter du système
( il faut rebosster la croissance ), et je viens donc proposer mon curriculum vitae, bien plus rempli que la dernière fois.

En espérant que des entrepreneurs bien averti seront interessez par ce que je peux leur apporter.
:

Je vais donc faire dans l'ordre des différents COD ( si vous ne voulez pas tout lire, aller directement à la 3iem partie, au petit 1°) sa parlera de MW3, le reste il ne s'agit que du passé. Mais oubliez pas de lire l'introduction et la conclusion ( comme font les profs de phylo, Français, Eco-droit lorsqu'on n'a des synthèses à faire Okay  ) Bien entendu ne me notez pas .

INTRODUCTION

Il était une fois un...... Non sans balgue ,
Je suis un étudiant en BTS (PGM mais sa personne le dit ), j'ai donc 20ans, mature, responsable,actif quand il le faut, jusque tard dans la soirée ( 18H ? o_0 ) en gros de 17H à 23H ( eh oui moi je me lève à 5H tout les matins ), et le week-end bah c'est le week-end . Je suis un mec qui me prend pas la tête pour des jeux vidéos ( il y a bien plus grave ), calme et posé. Je suis co-gérant d'un site de compétition http://livekup.com dédicace à mon Boss , je suis également admin d'un forum communautaire qui rassemble prés de 220 personnes en 1mois. Donc les responsabilités j'assume.!

◘ IN GAME ◘
• MW2 •

Je suis Gaiden__, une personne qui à un taux de production de 1,66 ce qui est convenable, car certaines personnes se sont amuser à "tricher".
J'ai du métier, j'aime la compétition, j'en ai pas mal à mon actif, je peux jouer sur le sol Français, comme etrangers (GB) ou j'ai un peu moins de vécu.

Mes outils de travails peuvent aller du petit desert eagle jusqu'a une arme un peu plus imposante telle que L'AK47 en passant par l'ump45, mais aussi alliant précision et minutie avec le Famas.

Je travaille souvent dans les villes telle que Skidrow, Karachi, mais j'aime bien me promener en terrain un peu hostile comme Invasion.
Puis quand j'ai un peu de temps je vais retrouver mes amis dans les bidonvilles des Favela. Nous nous amusons beaucoup à se faire des blagues entre nous c'est à dire rechercher et detruire en équipe. Ou sinon on se fait des équipes pour se faire un duel entre teams.

J'ai eu plusieurs employeurs tous ont fermés boutiques ( eRiZe, MsF, L`s- ) pour cause de crise financière

Pour cela je recherche donc un(e) employeur ( pas de discrimination dans le monde du travail ) qui à déja une longue vie d'espérence, et qui surtout aura une longue vie devant elle. ( A quoi bon allez, la ou sa ne dure pas ?
).

Bien entendu je veux que celui-ci soit sympa, pas prise de tête et respectueux des travailleurs et des collaborateurs.

________

Maintenant voyons pour B.O

________

Suite à l'évolution de la société et mon statut d'employé au seins de LiveKup et cFr, il advient que je me suis éloigné de mes anciennes terres tels qu'invasion, favela, skidrow.. pour me diriger vers des terres plus hostiles comme Havana, Cracked, Firing Rang et Radiation..

Du coup tout mes outils de travail ont du être changé... Sa j'en ai galérer pour apprendre à les maniés.. Je suis donc passé au famas, et l'aku en générale en mode ninja pour pécho les gardes ennemis .
Je joue toujours aux memes jeux, mais avec des amis différents, je m'amuse toujours à détruire et rechercher les ennemis.. Mais mes nouveaux amis veulent m'apprendre plusieurs jeux en même temps, le Decerto ! J'ai l'habitude d'en tuer 1,80 avant de mourir...

Bon désolé que sa soit ci-court pour B.O mais je n'y suis pas resté longtemps et de plus j'ai encore du taff à faire pour le bien être de tous.

________

TROISIEME PARTIE
1°) Recherche de TEAM pour MW3

Hey voila la partie la plus importante , je vous l'avais bien dis dans mon annonce de plan que j'allai la mettre en 3iem partie.

Donc pour faire simple et pour pas non plus faire un énorme pavé pour ce recrutement, je tiens à aller Droit Au But !

J'ai un ratio de 1,50 car j'ai voulu la joué à la Diablox9 le PGM mon maître, non je décone j'ai ragequit sur Youtube quand j'ai vu ses vidéos pour enfants ou pyj' ou encore même kévin comme vous dites ( désolé si certains sont vexés ).
Ms armes sont le Type95, l'ACR, M16, M41, et .... le RPG o_0 . Pour jouer avec ses armes j'emploi le fameux silence de mort qui n'est pas trés utile à mon gout, tour de passe passe et bonne gachette ( en générale ).
Pour mon micro je ne dispose pas de Turton Bitch Ax PGM PRO, car pour entendre des insultes de la part des joueurs Français, juste une petite oreillette bluetooth Samsung c'est suffisant, croyez moi Okay .

Aprés pour les maps, j'aime bien Underground, Lockdown, Mission.

Bon je pense avoir assez cerné le sujet, j'espere ne pas avoir fait trop long, puis comme on dis " abonnes toi et commentes --' ".

Pour les critiques j'y répondrai pas, car je ne les verrai pas et je ne perdrai pas mon temps dessus.
En attendant des réponses positives je vous laisse mes coordonnées

3615 MyBgLife.haute
0 825 5467 Service conso Gaiden

non je blague, voici les bons liens :

mail : gaiden@livekup.com
PSN : Gaiden__
Forum ou vous risquez de me trouver : http://communaute-fr.xooit.com/index.php
http://livekup.com

Et je crois que c'est tout. Merci à vous

Dernière édition par ReS_Gaiden le Mar 6 Déc - 15:10 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr__Webi
Membres

Team: LiveKup / BrotherHoo
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

Beau Goss

je t'embauche comme secretaire Smile
Visiter le site web du posteur
ReS_Gaiden
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

Yeahh !!!! Nikel j'en ai l'étoffe... ou pas
Membres

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Team: Salv.elite

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

mdr' tu m'a tué avec ton CV x) 
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

Beau topic Okay

Gl à toi Okay
Membres

Team: eVolution Gaming
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

GL a toi  Quelle CV
ReS_Gaiden
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

Merci à vous Okay
Membres

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

Toujours dans l'originalité ce gaiden

Team: eG
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

GL a toi  Okay  Tres bon C.V
Membres

Pseudo: GT
Team: Team EGA

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

Salut à toi s'était pour savoir si mon équipe " Perform Multigaming > PFR " t'intéresserait ?
Pour me contacter :

http://perform-team.xooit.fr/index.php

Cordialement Thibb.
Visiter le site web du posteur
DLF__CrAzY-
Membres

Team: DLF

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

- Moi je peut te proposer la DLF nous recherchons la dernière Perle Rare !
http://www.dlf-gaming.fr

Inscrit toi --> Communauté --> Forum --> avant toute demande (Signer la Charte - te Présentez et postulez) --> Recrutement Soit R&D ou Decerto (tu as 2 topics différents) Merci , Tente ta Chance ^^ A+ Gaiden !

[Fz~]MaGiiKz-KeV__
Membres

Capricorne (22déc-19jan)
Team: Flaash GaminG

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

Gl a toi Smile
ReS_Gaiden
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

Merci à vous tous, je viendrai jeter un oeil à vos forums quand j'aurai MW3 Mardi Okay
Membres

Team: Brothers in Arms

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

Tu as toute les infos sur ma team dans mon topic de recrutement et/ou de présentation mais évidemment si ça t'intéresse de passer c'est avec plaisir: http://team-bia.xooit.com En tout cas Gl. 
LuNaTiK.PFR
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: PFR

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Gaiden Répondre en citant

Sans rire , je pense que en parlant sur notre forum Gaiden tu t'y plairas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Recrutement Gaiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> -> Recrutement -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006