Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation MiniJohn_77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniJohn_77
Membres

Pseudo: PSN
Team: uR
Point(s) cFR: 92
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:16 (2011)    Sujet du message: Présentation MiniJohn_77 Répondre en citant

Plop, bonjour à tous déjà ! Donc voilà je vais me présenter, pour que vous puissiez apprendre à me connaître ! 

Petite présentation IRL 

Ben tout d'abord j'ai 17 ans, et je suis lycéen en Terminale S-SVT. J'habite dans la banlieue parisienne, dans un trou paumé vers savigny ou Combs, pour ceux qui connaissent , Lieusaint.

Présentation In Game : 

J'ai connu mon 1er CoD sur Modern warfare 2 ( le seul, l'unique ) , c'était aussi mon 1er FPS. J'ai franchement adoré ce jeu, et je suis vite devenu accro, je ne l'ai eu que 6 voire 7 mois avant Black ops, et pourtant j'ai quand même fait 30 jours de jeu dans le multi ^^ 

Au départ, je jouais plutôt avec mes amis, je ne recherchais pas de teams et je jouais dans l'insouciance la plus complète, mais en arrivant sur Black ops, l'ennui me gagna très vite, et j'ai donc recherché une team, juste pour jouer entre amis sur le on line ... Et j'ai trouvé les SKUD.

J'ai accroché à cette team, et je m'y sens très, j'y suis aujourd'hui depuis presque 1 an, et j'ai grimpé les échelons pour devenir Co Leader ( en route vers les sommets ! ) 

Donc voilà, aujourd'hui je suis sur mw3, et je trouve ce jeu super malgré quelques petites défauts !

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire ma présentation, et peut être à une prochaine In Game !

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChiKiTo
Modérateur

Team: /
Point(s) cFR: 2 324
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: Présentation MiniJohn_77 Répondre en citant

Bienvenue et GL à toi Okay 
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: Présentation MiniJohn_77 Répondre en citant

Merci bien, en espérant vous faire le plus de mal possible en match =D

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Présentation MiniJohn_77 Répondre en citant

bienvenue Wink

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: Présentation MiniJohn_77 Répondre en citant

Merci bien =)

Point(s) cFR: 56
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 04:34 (2011)    Sujet du message: Présentation MiniJohn_77 Répondre en citant

Gros plow Bievenue 

Cancer (21juin-23juil)
Team: AuthOrity
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Présentation MiniJohn_77 Répondre en citant

J'ai connu mon 1er CoD sur Modern warfare 2 ( le seul, l'unique ).

COD4 > ALL jeune gomme 

Sinon Bienvenue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: Présentation MiniJohn_77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006