Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de oNe-RaFaaLz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oNe-RaFaaLz
Membres

Pseudo: PSN
Team: SeeQ
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de oNe-RaFaaLz Répondre en citant

Salut à tous les gars.  Smile

Présentation IRL

Dans la vie IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et je vis dans le Sud-Ouest, juste à coté de Toulouse (Muret pour les connaisseurs ).
Je pratique le foot depuis que j'ai 6 ans, j'aime aussi le tennis et le basket.
J'aime aussi sortir avec des potes et les meufs ( ).

Présentation IG

Dans la vie IG, je me nomme oNe-RaFaaLz (compte MW3) aka iF-L-yr_.
J'ai commencé les FPS sur CoD4, sur la XBoite 360 où je ne me suis guère intéressé à la compet'.
J'ai enchainé sur CoD5 sur PS3 (j'ai les 2 consoles ) qui fut mon premier "vrai" CoD. J'ai acquis de l'expérience et un meilleur niveau de jeu, notemment en ayant fait partie de teams telles que JyrOz ou EuPhoRiA.

Ensuite, je suis passé sur MW2, encore sur XBoite. Je me suis beaucoup plus consacré au jeu online avec mes 2 armes favorites : le M16 et le Famas. J'ai vraiment progressé avec ces 2 armes sur cet opus. Je n'ai fait que quelques matchs sur la fin de MW2 (environ une cinquantaine) dans la team -iS-.

Puis, pour finir, j'ai obtenu Black Ops sur XBoite où j'ai appris à connaitre le jeu. Je n'ai pas accroché avec le M16 comme sur MW2.
Je l'ai aussi acquis sur PS3, plus tard, et je me suis consacré à la compétiton dans de très bonnes teams (MaCz, ReL, eVery).
Je me suis engagé dans une structure De, même étant un adepte de la R&D, la Crystal.
J'ai aussi re-découvert GB, avec de bons mixs.

Et aujourd'hui vient le tour de MW3, le CoD que j'attends le plus depuis que j'y joue. J'espère qu'il ne décevra pas.
Je me lance le défi de ne jouer qu'avec le M16 ( ) et le Famas ( ) tout au long de mes prestiges.

Voilà, ce sera tout.

Have fun.

PS: très bonne idée ce site, si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Okay

Dernière édition par oNe-RaFaaLz le Jeu 3 Nov - 20:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astre69100
Membres

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Team: Salv.elite

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de oNe-RaFaaLz Répondre en citant

GL à toi Wink
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de oNe-RaFaaLz Répondre en citant

Merci. 
iCraCkeRz__
Membres

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de oNe-RaFaaLz Répondre en citant

Bienvenue & Gl a toi Smile

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de oNe-RaFaaLz Répondre en citant

Merci.  Embarassed
DhArMa-Tiger
Membres

Team: eG
Point(s) cFR: 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de oNe-RaFaaLz Répondre en citant

Bienvenue  Smile
Membres

Point(s) cFR: 56
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de oNe-RaFaaLz Répondre en citant

Bienvenue  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Présentation de oNe-RaFaaLz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006