Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Futur site de compétition ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReS_Gaiden
Membres

Pseudo: PSN
Team: Revival eSport
Point(s) cFR: 1 962
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens donc vous renseigner sur un futur site de compétition " Emotion eSport ".

Qui est d'ou est venu l'idée de créer un site de compétition ?

Tout simplement par un collègue IRL de ma classe. Il joué sur COD2 PC en équipe de France, et donc bien entendu aime la compétition et connait du monde. Et quand je lui ai dis que je gérer moi aussi un site de compétition " LiveKup " et une communauté. Il m'a de suite arrêter pour me demander de créer un site de compétition à la GB, ESL etc..

Pour le réaliser nous avons fais appels à nos connaissances IRL, nous avons donc un webmaster ( codeur ) et un graphiste. Nous sommes donc 4, et espérons prochainement le site réalisé est mis en ligne passé assez vite en association.!

L'objectif de Emotion eSport :

L'objectif de ce futur site de compétition ( qui en est au stade d'élaboration ), et de pouvoir tout d'abord organisé des tournois gratuits, payants, sur les plateformes PC, PS3 et Xbox. Et bien entendu sur les différents jeux comme Counter, League of legends, MW3, BF, FIFA etc.. Tout les grands blockbusters.

Une fois que le site sera en place avec une clientèle régulière, nous vous offrirons bien évidemment des lots, mais le plus important nous vous organiserons des LAN. ! C'est pour cela que nous voulons passé en association pour avoir des sponsors, des lots etc..

Donc nous allons bien évidemment chercher des personnes matures et responsavbles pour nous aider à gérer ce projet.
Nous avons dèjà des postes occupés mais plusieurs postes reste encore sans responsables. Nous vous tiendrons au courant suite à l'avancement du site.

Je peux tout de même vous laisser quelques maquettes du futur site, bien entendu le copyright est interdit, même si les maquettes sont suscpetibles de changer encore énormément.

Toutefois le site devrait être mis en ligne vers mi-janvier fin février si tout vas bien.

Voici les quelques maquettes :

Je peux répondre à toutes vos questions si vous le souhaitez. Cordialement.

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtomiX_StaR
Membres

Team: CpS.Release
Point(s) cFR: 2 092
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:55 (2011)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Beautifull  Smile  Tu le sais je suis volontaire comme d'hab' 

GL à toi pour ce gros projet ! 

Team: [DgK-]
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Beau Projet, en espérant qu'il aboutisse à un excellant site de compet'

GL à vous ! Smile

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

J'espere ! on va faire du mieux que l'on pourra.

D'ici Mi-Janvier on devrait avoir plus d'infos Okay
Membres

Team: KaOtiKz

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Intéressant pour faire évoluer la réputation de COD mais faudra filtrer la majorité des kikoos...
xle_tortionnaire
Membres

Team: KaOtiKz

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Et donc eviter la pub sur JVC, faudra passer par d'autres sites et faire marcgher le bouche à oreille Wink
Ex6TenZ_ShoOt3r
Membres

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Team: DiNasTyz GaminG

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Bonne chance pour votre projet si il reste une petite place moi sa ne derange pas du tous Okay
Membres

Team: Unknown
Point(s) cFR: 3
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Tu contes organiser des LANs R&D ? :/ 
ReS_Gaiden
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Tu as vu le mot R&D dans mon texte ? ^^

Non sa sera tout les modes de jeux possible.

Enfin il y aura de tout, FIFA, COD, BF, LOL, CS, et j'en passe... Et sur toutes les plateformes.

Mais les LAN vous avez le temps quand meme, ne croyez pas qu'en Février vous allez vous éclater
Membres

Team: Unknown
Point(s) cFR: 3
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Nan je posai juste une question Wink Et prend ton temps pour les LANs, on est pas préssé
ReS_Gaiden
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Bah les LAN si jamais sa marche, car bon, sa doit etre long et pas facile à organiser, je pense dans un ans environ...

Mais on va esseyer de faire un bon site ! C'est pour sa qu'on prend notre temps.

Mais merci à tous du soutien Embarassed
Membres

Team: LiveKup / BrotherHoo

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Beau projet Gaiden, si ta besoin d'un petit coup de main ou d'une petit pub hésite pas Wink
Visiter le site web du posteur
xMyTiiKz_
Membres

Team: #
Point(s) cFR: 4
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:29 (2012)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Beautiful comme Gaiden !
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Merci des compliments et encouragements.

Dans la semaine qui arrive je dois manger avec le codeur et un autre responsable, pour parler du site.

Donc si tout vas bien et que l'on trouve un bon accord tout devrait commencer par la création du site d'ici la fin de la semaine.

Aprés je pense que sa ira assez vite une fois le codage fait Okay
Membres

Poissons (20fev-20mar)
Team: Recherche

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Futur site de compétition Répondre en citant

Good Luck, ce sera un plaisir de participer à vos énvènements , lans ect...
Si tu veux j'connais deux salles souvent libres près de Brest , donc qui pourraient être servies pour des Lans Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: Futur site de compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006