Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit post-it ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PleasuR-
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Pseudo: PSN
Team: StayReaL
Point(s) cFR: 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Un petit post-it ! Répondre en citant

Salut tout le monde .
Donc voilà, c'est à mon tour de me présenter ... J'aurais pu le faire dès l'ouverture de la Communauté mais j'ai été prit d'un grande flemmardise !

In Real Life :

Je m'appelle Maxime, j'aurai 15 ans le 5 Janvier soit dans 2 mois . Je suis né dans le Sud, je suis un Aixois pour être précis . Je vis dans un petit village près de Aix-en-Provence . (J'habite tout prêt de Gaiden_)
J'ai fait 9 ans de Football, j'ai arrêté cette année, j'ai fait 4 ans de Rugby et j'entame ma première année de Boxe Française (Savate), je suis donc assez compétiteur .
Je suis étudiant, en troisième et je suis Arbitre Officiel du District de Provence de Football depuis quelques temps . J'ai réussi mon examen écrit en 2010 et l'examen pratique il y a quelques semaines . Je suis à 3 matchs à mon actif et 2 cartons jaunes! ( )

In Game :

Je joue à Black Ops, Modern Warfare 2 et prochainement Modern Warfare 3 . J'ai été pendant longtemps un joueur PC jusqu'à Janvier 2010 où j'ai posé bagage sur la console de Sony . Sur le PC j'ai touché à tout : FPS (Counter Strike Source, S4 League, Sauerbraten) ; MMORPG (Last Chaos, Rappelz, Flyff, 4story, Dofus ...) .
Je parcours plusieurs sites/forums par jour, j'ai des rôles plus ou moins important .
Je suis aussi un adepte de JVC, j'ai commencé par-là donc je continue . Mon pseudo JVC est xMaterial .

Sur Black Ops, j'utilise le pseudo P0ST_IT- .
On me reconnait souvent par mon pseudo stupide . Il n'en fait pas moins très original !
J'ai fait plusieurs teams : Los Desperados (9mois) ; [F]anTasTiiK (2 semaines) ; Fusion eSport (2 semaines) ; L'Entourage (2 semaines) . Je les ai quitté car elles se sont dissoutes ou soit il n'y avait pas une assez bonne ambiance .

Depuis peu (2 semaines) je suis à la SwitCh_Gaming . J'y suis d'ailleurs le newser .
Nous sommes sur Gamebattles, nous faisons de la R&D FR mais également du Decerto .
Voici une brève présentation de la SwitCh_ : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-3704400-1-0-1-0-ps3-switch-gaming.h…
Et le site : http://switchgaming.servfr.net/
(Nous recherchons un graphiste pour quelques commandes !!)

Pour finir, si vous voulez me contacter vous avez plusieurs solutions :

JVC : xMaterial
Par Message Privé sur ce forum .

Merci aux courageux qui ont tout lu .
GL à cette nouvelle Communauté !

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astre69100
Membres

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Team: Salv.elite
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Un petit post-it ! Répondre en citant

GL à toi Wink
Membres

Team: eG
Point(s) cFR: 2

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Un petit post-it ! Répondre en citant

Bienvenue Okay
Membres

Point(s) cFR: 56
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Un petit post-it ! Répondre en citant

Belle présentation , Bienvenue  Okay

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: Un petit post-it ! Répondre en citant

Bienvenue Maxime

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

Team: TsQ

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: Un petit post-it ! Répondre en citant

Gl, bienvenue ! 
iCraCkeRz__
Membres

Team: KaOtiKz
Point(s) cFR: 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 07:02 (2011)    Sujet du message: Un petit post-it ! Répondre en citant

Bienvenue & Gl a toi Smile

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Team: Aucune :snif:
Point(s) cFR: -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: Un petit post-it ! Répondre en citant

Gl a toi Okay
imypaul
Membres

Team: Brothers in Arms

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: Un petit post-it ! Répondre en citant

Gl mais il faudra que tu m'expliques pourquoi tu ne m'as jamais accepté sur le PSN après m'avoir demandé de t'add! Wink 
eVo_Nicolas
Membres

Team: eVolution Gaming
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Un petit post-it ! Répondre en citant

Bienvenue Smile Okay
PleasuR-
Membres

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: StayReaL
Point(s) cFR: 1

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: Un petit post-it ! Répondre en citant

Merci à tous .

Imypaul : Je seekais une team à l'époque, et peu après, j'en ai trouvé une qui avait les mêmes ambitions que moi . Voilà . Mais je vais t'ajouter dès que j'y pense, qu'on se fasse un match un de ces quatre ! Merci beaucoup à toi !

Membres

Team: Brothers in Arms

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Un petit post-it ! Répondre en citant

Okay Pas de soucis Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: Un petit post-it !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006