Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum
Communauté FR - Communauté de Gamers
Bienvenue sur le forum rassemblant la communauté COD Black OPS III.

Communauté FR - Communauté de Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team DeadFrench ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mart1chidogan
Membres

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pseudo: PSN
Team: [ dF ] | DeadFrench
Point(s) cFR: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Team DeadFrench Répondre en citant

Bonjour 

Je vais vous présentez la DeadFrench [ dF ] qui a été créer par moi (NeodaYo) et DaGood__ (NeFaa_). Cette team a été créer le 25 Août 2010 sur le jeux Modern Warfare 2, sur la Playstation 3 puis environ 2 semaine plus tard, une section call of duty 4|playsation 3 ouvre c'est porte, la team qui essaye de recruter mais qui galère sur cod4 en attendant sur mw2 le roster est complet et puis d'un jour au lendemain le leader mw2.ps3 me contacte et m'annonce et me dis fermeture de la section mw2. J'essaye de la reprendre mais c'est que un echec donc on reste sur cod4 puis je recrute. Et je rencontre mon LouLou (xLeLe_2) qui m'aide a reconstruire la team. on dure environ 5 mois puis un ami (Zawax) rejoint la team en tant que leader a mes côté et nous formons un bon roster rapide et efficace qui dure environ 3-4 mois et lui aussi part. Avant cela nous avons fait un detour sur B.O sous le nom de la InFearG ou on avez un roster mais pas assez puissant alors je le dissout et je retourne sur cod4, la ou Zawax est venu a mon aide. Puis au départ de Zawax la team se disout car plusieurs membres le suivit et le 18 décembre 2011 renaissance de la dF par NeodaYo 
 Avec xLeLe_2. Le 31 Décembre ouverture d'un roster MW3.PS3.Decerto par mart1chidogan, ce roster sera que en decerto, donc sur Call of Duty 4, le roster sera dirigé par x-LeLe_2.

Voila pour la dF   

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symbi0z3
Membres

Team: Capsule eSport
Point(s) cFR: 2 215
Moyenne de points: 2,31

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Team DeadFrench Répondre en citant

bienvenue ici ^^ et venez participez a l'odc de samedi 7 http://communaute-fr.xooit.com/f72-Inscription-2eme-ODC-R-D-cFr.htm  Okay

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: Team DeadFrench Répondre en citant

Nous pendant ce temps c'est du decerto  Okay  Merci 

xDruGhii
Membres

Team: SameBlood Legend
Point(s) cFR: 12
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: Team DeadFrench Répondre en citant

Bienvenue sur cFr Okay

Romain 'iDruuGz' W. - CAPITAINE

Micka 'KaMi' - Adam 'eQi' - Thomas 'XeRa'

''We are LEGENDS."

" La perte d'un ennemi ne compense pas celle d'un ami. "
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Team DeadFrench Répondre en citant

Merci Romain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Team DeadFrench

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté FR - Communauté de Gamers Index du Forum -> ★ ARCHIVES ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006